Mise à jour de TF2 - jouez-y gratuitement tout le weekend
The Gunboats : les nouvelles bottes du Soldier
Le War Update est sorti cette nuit. Le Soldier sort gagnant de la guerre qui l'opposait au démo et repart avec une paire de bottes blindées idéales pour les rocket jumps. Si vous choisissez de les utiliser, vous devrez faire une croix sur le shotgun.
Cette mise à jour contient :Une carte CP et une carte CTF.L'item crafting.Des nouvelles animations pour les tirs à la tête et pour les backstabs.Trois armes pour le Demo et quatre pour le Soldier ainsi que des achievements.De nouvelles répliques pour les dominations du Demo et du Soldier.Le Sandman utilisé à longue distance se contentera de vous faire passer à la troisième personne où vous pourrez voir votre personnage paniquer durant un moment comme si votre équipe avait perdu le round.Ainsi que quelques modifications et corrections de moindre importance.Ce Weekend, TF2 est en promo à 10 euros au lieu de 20. Vous pouvez y jouer gratuitement jusqu'à dimanche soir. On vous attend sur notre
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le War Update est sorti cette nuit. Le Soldier sort gagnant de la guerre qui l'opposait au démo et repart avec une paire de bottes blindées idéales pour les rocket jumps. Si vous choisissez de les utiliser, vous devrez faire une croix sur le shotgun.
Cette mise à jour contient :Une carte CP et une carte CTF.L'item crafting.Des nouvelles animations pour les tirs à la tête et pour les backstabs.Trois armes pour le Demo et quatre pour le Soldier ainsi que des achievements.De nouvelles répliques pour les dominations du Demo et du Soldier.Le Sandman utilisé à longue distance se contentera de vous faire passer à la troisième personne où vous pourrez voir votre personnage paniquer durant un moment comme si votre équipe avait perdu le round.Ainsi que quelques modifications et corrections de moindre importance.Ce Weekend, TF2 est en promo à 10 euros au lieu de 20. Vous pouvez y jouer gratuitement jusqu'à dimanche soir. On vous attend sur notre
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En gros cette update ridiculise le dlc de l4d2
C'est la peine de commencer le crafting, ou c'est tellement abusé qu'ils vont sans doute bientôt changer ça dans un patch ? (je parle du nombre d'armes à fondre pour obtenir quelque chose, là la quantité est énorme, pas la peine de gâcher si ça risque d'être corrigé)
Bah le nombre d'armes est élevé, mais les armes que tu obtiens tombent gratuitement sans rien faire. Et pour l'instant le craft ne créé rien d'indispensable (heureusement, parce qu'autrement je m'abonne à WoW).
Je suppose que ces bottes étaient également prévus pour le sticky jump en cas de victoire de démoman. Mais elles auraient remplacé quoi ? Le grenade launcher/bouclier ? Faible bénéfice.
Pareil pour le soldier, je trouve le fusil assez utile et ça me ferait chier de m'en passer juste pour amortir mes petits coussinets. Et l'autre arme c'est la bannière je crois... Ben c'est vachement plus utile aussi que ces bottes.
Je suppose que ces bottes étaient également prévus pour le sticky jump en cas de victoire de démoman. Mais elles auraient remplacé quoi ? Le grenade launcher/bouclier ? Faible bénéfice.
Pareil pour le soldier, je trouve le fusil assez utile et ça me ferait chier de m'en passer juste pour amortir mes petits coussinets. Et l'autre arme c'est la bannière je crois... Ben c'est vachement plus utile aussi que ces bottes.
Edit : Finalement, plus je joue depuis la mise à jour, et plus je trouve qu'ils ont abusé avec les dernières armes, voir un démo me rush et me tuer sans que je puisse rien faire, je vois pas où est le fun ?
Ca devient celui qui tire/rush en premier ?
Ca devient celui qui tire/rush en premier ?
Comment fait on pour rejoindre votre serveur TF2 ? J'ai du mal. ^^
Les success débloque les armes? Car j'ai eux le millestone 1 du demo et j'ai rien reçu
Oui mais y a un lag de quelques heures entre le milestone et l'obtention de l'arme. La nuit dernière c'était déjà 5-10 min.
Je pense que le direct hit est vraiment l'arme la plus abusée de cette update, certes le radius des explosions est réduit mais les dégâts et la vitesse des roquettes sont un peu trop abusés à mon goût, mention spéciale au mini crit en airshot qui se fout même si le joueur est en train de sauter... (plus de 200 dégâts parce que le joueur saute...pff...) Enfin, en gros, elle risque d'être ban/limité de la plupart des ligues...
Yep je confirme, j'ai eu l'occasion de voir ça sur Egypt, le pauvre inge et sa tourelle n'ont pas tenu deux secondes face au nouveau rocket. La cadence de tir m'a l'air tout aussi élevé que celle du rocket vanilla, il y a autant d'ammo dans un "chargeur" (à confirmer). Bref, je trouve ça légèrement abusif.
Ahaha j'ai hâte d'essayer !
Le radius est juste ridicule, je trouve le shield et l'épée nettement plus fumé.Wraxou a dit :
Yep je confirme, j'ai eu l'occasion de voir ça sur Egypt, le pauvre inge et sa tourelle n'ont pas tenu deux secondes face au nouveau rocket. La cadence de tir m'a l'air tout aussi élevé que celle du rocket vanilla, il y a autant d'ammo dans un "chargeur" (à confirmer). Bref, je trouve ça légèrement abusif.
Les sentries ne tiennent vraiment plus longtemps oui face à un soldierWraxou a dit :
warlock a dit :
Les success débloque les armes? Car j'ai eux le millestone 1 du demo et j'ai rien reçu
Pareil pour moi, je sais pas si c'est un bug mais c'est bien chiant
C'est la meilleure update de TF2 qu'il n'y a jamais eut selon moi, ce sont les deux classes que je joue le plus (surtout soldier, dans les 150h - le demo dans les 100) et les armes me plaisent bien (surtout les boots, j'utilise de moins en moins le shootgun). Elles sont surement overpowered pour le moment, mais ce sera corrigé comme d'hab, faut juste en profiter avant la prochain patch. :)
Le rush épée est abusay à mort.
J'ai juste "vue" dans le sens "voir" [normal quoi] le nouveau lance rocket mais c'est tout, et j'adore les nouveau taunt.
Surtout celui du solly qui tire en l'air.
Par contre la décapitation "Gmod's Inflator like" je trouve pas ça terrible.
J'ai juste "vue" dans le sens "voir" [normal quoi] le nouveau lance rocket mais c'est tout, et j'adore les nouveau taunt.
Surtout celui du solly qui tire en l'air.
Par contre la décapitation "Gmod's Inflator like" je trouve pas ça terrible.
Y'a pas que le rush qui est abusé: le Direct Hit aussi. Une roquette pour buter un scout, un sniper, un ingé...
Le crafting marche pas chez moi, peut pas se connecter au serveur...
Mais pourquoi ils font pas gérer ça en local?
Mais pourquoi ils font pas gérer ça en local?
Les bottes tu les as comment ? en random comme les chapeaux ? parce que si c'est le cas, c'est un truc que j'aurais jamais alors...Jazz_Jackrabbit a dit :
C'est la meilleure update de TF2 qu'il n'y a jamais eut selon moi, ce sont les deux classes que je joue le plus (surtout soldier, dans les 150h - le demo dans les 100) et les armes me plaisent bien (surtout les boots, j'utilise de moins en moins le shootgun). Elles sont surement overpowered pour le moment, mais ce sera corrigé comme d'hab, faut juste en profiter avant la prochain patch. :)
Quand je pense déjà à tous les chapeaux que j'aurais pus craft si j'avais pas jeter toute ces merdes y'a déjà quelque temps.
J'ai vu des gens en crafter ingame, mais jamais en louter... j'espère que tu as raison sinon ca va galérer pour crafter...Kirby a dit :
Tu peux aussi dropper directement du scrap metal, il n'est pas très rare.
Suis je le seul a ne pas obtenir mes armes après avoir fait les achievement ?
J'ai eu mon premier achievement hier et aujourd'hui toujours rien.
C'est un peu chiant ...
C'est un peu chiant ...
Faut lire le forum hein :)
Non, tu n'es pas le seul.
Non, tu n'es pas le seul.
Non tu n'es pas le seul, plusieurs personnes n'ont pas eu leurs objets débloqué via les succèsdrytaffin a dit :
Suis je le seul a ne pas obtenir mes armes après avoir fait les achievement ?
C'est un peu chiant ...
Certain, ce qui est peut être la cause de ton problème, du au fait que l'inventaire steam cloud était indisponible et donc n'a pas "validé" le succès en donnant l'arme...
Je vais rarement sur le forum je lis principalement les news donc j'y ai pas pensé de suite.
Merci de vos réponse, c'est extrêmement rageant.
Merci de vos réponse, c'est extrêmement rageant.