Medal of Honor sera déconseillé aux moins de 17 ans
Greg Goodrich, le producteur exécutif du futur Medal of Honor, nous signale qu'il s'agira du premier jeu de la série à être classé M (17 ans et plus) aux USA. Selon lui, le trailer est entièrement tiré du jeu qui, d'après nos informateurs, utiliserait l'Unreal Engine 3.
Le jeu nous permettra d'incarner plusieurs personnages et celui qu'on voit dans le trailer n'est pas le même que le gars des forces spéciales représenté sur la boite :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le jeu nous permettra d'incarner plusieurs personnages et celui qu'on voit dans le trailer n'est pas le même que le gars des forces spéciales représenté sur la boite :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tiens, ça me rappelle un jeu ça... Originalité quand tu nous tiens... Ils pourraient "s'inspirer" de CoD MW au lieu de pomper allègrement l'ensemble du soft d'Infinity Ward.nofrag a dit :
(...) Le jeu nous permettra d'incarner plusieurs personnages (...)
Attend rappelle moi par qui a été crée CoD ? des ancien de MoH , non ?JIN_ROH_Scorpio a dit :Tiens, ça me rappelle un jeu ça... Originalité quand tu nous tiens... Ils pourraient "s'inspirer" de CoD MW au lieu de pomper allègrement l'ensemble du soft d'Infinity Ward.nofrag a dit :
(...) Le jeu nous permettra d'incarner plusieurs personnages (...)
MW est une référence?
Boarf, c'est pas comme si MW2 était original de toute façon.
Tout est dit.Poirette a dit :
Poirette a dit :
aïe +1poignteuh
Comment utiliser la trahison d'IW envers les joueurs PC pour promouvoir son jeu (et c'est pas une première)Q: Are you keeping the PC community in mind for this game? Please don’t do just a simple port!
A: We take the PC version of our game as seriously as we do any other version.
Putin le gars sur la boite c'est le sosie de Kerry king (Slayer) : o
Un gars des forces spéciale U.S bien connu sur /k/ pour sa battle beard
Ça ressemble quand même bien plus au Frostbite qu'à l'UE3 niveau moteur. Enfin, je trouve.
ça serait pas plus mal, enfin un peu de changement dans les moteurs graphiques.Fredox a dit :
Ça ressemble quand même bien plus au Frostbite qu'à l'UE3 niveau moteur. Enfin, je trouve.
Je plussoi, ras le bol de l'UT3 Engine à toutes les sauces ...
Surtout quant on voit le résultat sur MoH Airborne, avec l'aliasing, le bloom dégueulassée et la consommation titanesque au niveau des ressources.
Surtout quant on voit le résultat sur MoH Airborne, avec l'aliasing, le bloom dégueulassée et la consommation titanesque au niveau des ressources.
+1. Le UE3 c'est une grosse déception ce moteur je trouve. C'est vraiment ordinaire et pas réaliste comme rendu. Au moins j'crois qu'on est rendu loin du R6 Vegas qui était dégueulasse et ramait a fond.. bien que c'était le tout premier jeu qui est sortie avec le UE3.Bullitt a dit :
Je plussoi, ras le bol de l'UT3 Engine à toutes les sauces ...
Bizarre car ce MoH à tellement pas l'air d'utiliser ce moteur.
L'UE3 bien utilisé ça reste sympa: UT3
Mais bon les autres jeux qui l'ont utilisé ça n'a jamais rien donné d'extraordinaire. Et le fait de ne pas pouvoir mettre d'AA alors ça c'est vraiment abusé...
Mais bon les autres jeux qui l'ont utilisé ça n'a jamais rien donné d'extraordinaire. Et le fait de ne pas pouvoir mettre d'AA alors ça c'est vraiment abusé...
Bioshock, Borderlands et Mirror's Edge sont tout de même très chouettes. Je ne l'ai pas essayé, mais il parait que Batman Asylum est pas mal aussi. Et puis regardez le trailer : les graphismes ont l'air OK.
A mon avis, faut pas s'attendre à mieux que ce que réussit à faire Treyarch et on aura peut-être une bonne surprise.
A mon avis, faut pas s'attendre à mieux que ce que réussit à faire Treyarch et on aura peut-être une bonne surprise.
Je vois pas pourquoi ce serait l'UE3 alors que EA possède plusieurs moteurs maison
C'est une personne d'EA qui m'a dit que le jeu utilisait UE3. C'est d'ailleurs déjà indiqué sur la page Wikipedia, donc ça n'a rien de secret.LaCanaille a dit :
Je vois pas pourquoi ce serait l'UE3 alors que EA possède plusieurs moteurs maison
Ce n'est pas le seul FPS d'EA à utiliser ce moteur : MoH:Airborne, Mirror's Edge.
Sans compter tous les jeux hors FPS qui utilisent l'UE3 chez EA. Rien qu'en janvier, il y a Army of Two 2 et Mass Effect 2.
Mais y'a une raison à ça ? Je comprend pas pourquoi ils s'obstinent avec l'UE3
Mirror's Edge est fais avec UE3 ? J'ai crus qu'il était une variante du moteur Frostbite. Je viens de la faire (promo steam) et j'ai été vraiment impressionné par la qualité des textures, la gestion de lumière et une modélisation sans l'aspect cubique comme les jeux sources.
Mirro's edge en TAF est pour moi le plus beau jeux PC, donc MoH à aussi le potentiel d'être très beau malgré un portage multi plateforme.
Mirro's edge en TAF est pour moi le plus beau jeux PC, donc MoH à aussi le potentiel d'être très beau malgré un portage multi plateforme.
UE 3 reste meilleur pour le moment pour ca grande polyvalence après ca dépend bien sur de se que les développeurs en font, ca peut être super moche (Assasin' Creed) comme super beau (Batman Arkham Asylum).
C'est comme source hein tu as des jeux super moche comme des super beau (sachant quand même que ca reste super vieux comme moteur).
C'est comme source hein tu as des jeux super moche comme des super beau (sachant quand même que ca reste super vieux comme moteur).
Assassin's Creed, c'est un moteur proprio. Contrairement à EA, je crois pas qu'Ubi utilise encore beaucoup l'UE3 : à part le prochain Splinter Cell, je vois pas de jeu 2009-2010 l'utilisant chez eux.
Autant pour moi, j'ai du confondre avec un autre jeux. Au pire il y a AA 3 qui est sous UE 3 et qui fait très "source", mais je pense quand cherchant un peut on doit trouver un jeux qui l'utilise bien mal.
Sinon les Splinter Cell on toujours utilisé UE si je dis pas de connerie.
Sinon les Splinter Cell on toujours utilisé UE si je dis pas de connerie.
L'UE3 souffre du classique phénomène "trop populaire". Quand quelque chose marche trop bien, certains cherchent toujours à le rabaisser au maximum.
Pourtant c'est un super moteur, ce n'est pas pour rien s'il a enterré toute la concurrent sur cette génération de machines.
Pourtant c'est un super moteur, ce n'est pas pour rien s'il a enterré toute la concurrent sur cette génération de machines.