Lire l'article complet
Puisque cela fait longtemps que le sujet « Starbreeze est dans la panade » n’a pas été abordé dans nos colonnes, petit rappel pour les deux/trois du fond qui vivent au fond d’une grotte. Les autres, vous pouvez aller directement au second paragraphe. Depuis le désastre Overkill’s The Walking Dead, le studio suédois Starbreeze était en grande difficulté financière. Le jeu est sorti en novembre 2018 dans un état assez pitoyable et avait fait un énorme bide. La catastrophe était telle que le PDG de Starbreeze avait démissionné. Quelques mois plus tard, le jeu était annulé sur console et la version PC ...
Starbreeze commence à voir la lumière au bout du tunnel
Action Starbreeze
17 balles en 2016
1 euro fin 2018
1.5 actuellement.
Ca m'étonnerait qu'ils repartent aussi fort, même si aux vues de leurs résultats et de éventuelle édition de PayDay3, il faudrait se ruer sur des titres à bas coût qui seront à revendre peut-être un cinquième à moitié plus juste avant la sortie du soft... après ça, c'est la roulette russe avec 6 cartouches sur 7 chambres (on dira que le revolver est un Nagant)
M'enfin la visibilité me semble bof bof
Un idée s'il y a des experts ici ?
17 balles en 2016
1 euro fin 2018
1.5 actuellement.
Ca m'étonnerait qu'ils repartent aussi fort, même si aux vues de leurs résultats et de éventuelle édition de PayDay3, il faudrait se ruer sur des titres à bas coût qui seront à revendre peut-être un cinquième à moitié plus juste avant la sortie du soft... après ça, c'est la roulette russe avec 6 cartouches sur 7 chambres (on dira que le revolver est un Nagant)
M'enfin la visibilité me semble bof bof
Un idée s'il y a des experts ici ?
WallStreetBets rachetera leurs stocks/s
En vrai, je suis tres surprise que payday 3 n'ai pas d'editeur vu la fanbase. Je pencherais pour le fait qu'ils ont eu des propositions mais les ont rejetes en esperant trouver une meilleure offre.
En vrai, je suis tres surprise que payday 3 n'ai pas d'editeur vu la fanbase. Je pencherais pour le fait qu'ils ont eu des propositions mais les ont rejetes en esperant trouver une meilleure offre.
En même temps vu la qualité de leurs jeux dernièrement et les ventes de DLC pourris sur Payday 2 et l'orientation que ce dernier a eu ça m'étonne pas...
Je leur souhaite tout de meme de trouver une solution et de remettre la barque dans le bon sens, j'aimerai un payday 3 sur base de ce qu'était le 1 qui est bien mieux pour moi.
Je leur souhaite tout de meme de trouver une solution et de remettre la barque dans le bon sens, j'aimerai un payday 3 sur base de ce qu'était le 1 qui est bien mieux pour moi.
Justement, non? 8 ans a vendre du DLC. le braquage parfait, c'est eux. C'est une bonne licence.neophus975 a écrit : ↑ En même temps vu la qualité de leurs jeux dernièrement et les ventes de DLC pourris sur Payday 2et l'orientation que ce dernier a eu ça m'étonne pas...