Le géant chinois Tencent acquiert une part minoritaire de Bohemia Interactive

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Saer » 10 févr. 2021, 22:26

Lire l'article complet
Seconde mention du pays de Xi Jinping aujourd’hui, puisque Tencent continue d’investir dans des studios occidentaux. Déjà présent dans de nombreux poids lourds du jeu vidéo, comme Epic (40%), Activision-Blizzard (5%) ou encore Ubisoft (5%), le conglomérat avait acquis Splash Damage et investit dans YAGER et 10 Chambers l’année dernière. Début 2021, Tencent acquérait des parts de Dontnod (Life is Stange, Tell Me Why…) et Klei Entertainment (Don’t Starve, Oxygen Not Included…). Et aujourd’hui, c’est sur Bohemia Interactive que le géant chinois commence à mettre la main. Connu surtout sur Nofrag pour Arma et le sémillant DayZ, le studio tchèque ...

Message par Toriel » 11 févr. 2021, 00:12

Vous ajoutez geant chinois a chaque news tencent, c'est en reference a une private joke (pas celle qui est la plus evidence) ou juste un running gag ?

Message par Estyaah » 11 févr. 2021, 00:32

C'est une private joke partagée avec pas mal de monde pourtant

Message par Lyoun » 11 févr. 2021, 15:26

Toriel a écrit : Vous ajoutez geant chinois a chaque news tencent, c'est en reference a une private joke (pas celle qui est la plus evidence) ou juste un running gag ?
C'est une des sociétés les plus grosses et les plus influientes dans le domaine du jeu-vidéo. Je ne pense pas que les qualifier de géant soit un running gag ou même une private joke.

Message par Toriel » 11 févr. 2021, 16:56

Lyoun a écrit :
Toriel a écrit : Vous ajoutez geant chinois a chaque news tencent, c'est en reference a une private joke (pas celle qui est la plus evidence) ou juste un running gag ?
C'est une des sociétés les plus grosses et les plus influientes dans le domaine du jeu-vidéo. Je ne pense pas que les qualifier de géant soit un running gag ou même une private joke.
C'est aussi mon ressenti. Comme je n'ai vu que Tencent recevoir cette distinction, je me demandais si j'avais rate une blague.

Message par Gmak2442 » 11 févr. 2021, 18:32

En tout cas leur COD sur mobile était pas mal bon! J'espère juste que le savoir le Chinois sera pas obligatoire.

Message par Nataak » 12 févr. 2021, 10:51

Gmak2442 a écrit : leur COD sur mobile était pas mal bon

Rien ne va dans cette phrase.

Répondre

Le géant chinois Tencent acquiert une part minoritaire de Bohemia Interactive