La bêta de Bad Company 2 sur PS3 s'arrête le 21 décembre
La bêta de Bad Company sur PS3 s'arrêtera le 21 décembre. EA devrait sortir ensuite une bêta test multi sur PC ainsi qu'une démo solo sur console. En attendant, ils analysent les 45,42 millions de frags effectués par les 300.000 bêta testeurs. Vous noterez qu'un frag sur cinq est causé par un véhicule. Est-ce trop ou trop peu ? Difficile à dire sans rien pour comparer, mais ça me semble tout de même beaucoup...- 9.4M kills from Vehicles
- 3.43M Vehicles Destroyed
- 380K Houses Destroyed
- 1.01M Marksman Headshots
- Total number of Revives = 2.52M
- Total Defibrillator Kills = 12.69k
- Total Knife Kills = 1.69M
- Total C4 Kills = 730.81K
- Total kills = 45.42M
Lire toute la news sur Nofrag.com...
- 3.43M Vehicles Destroyed
- 380K Houses Destroyed
- 1.01M Marksman Headshots
- Total number of Revives = 2.52M
- Total Defibrillator Kills = 12.69k
- Total Knife Kills = 1.69M
- Total C4 Kills = 730.81K
- Total kills = 45.42M
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Beta toujours fermé ? ou ils se sont ravisés ?
A peine plus d'un bâtiment détruit par joueur ? Grosso modo, tout le monde en a détruit un pour voir et ensuite ça n'a plus intéressé personne ?
En fait, la destruction n'est pas vraiment en temps réel comme ça l'est dans Red Faction: Guerilla par exemple.
Là j'ai vraiment l'impression que c'est du précalculé, on retrouve tout le temps les même trous aux mêmes endroits.. mais le plus aberrant c'est la perceuse qui est censée servir pour sniper, j'étais dans un bâtiment face à un vague d'ennemis, j'ai voulu percer le mur pour les sniper tranquillement et bien discrètement.. je perce environ 5 secondes et tout le mur explose.. les dégâts ne sont visiblement pas localisés et très mal gérés, les murs sont moins résistants que du carton. Je suis un peu déçu de ce côté là.
Là j'ai vraiment l'impression que c'est du précalculé, on retrouve tout le temps les même trous aux mêmes endroits.. mais le plus aberrant c'est la perceuse qui est censée servir pour sniper, j'étais dans un bâtiment face à un vague d'ennemis, j'ai voulu percer le mur pour les sniper tranquillement et bien discrètement.. je perce environ 5 secondes et tout le mur explose.. les dégâts ne sont visiblement pas localisés et très mal gérés, les murs sont moins résistants que du carton. Je suis un peu déçu de ce côté là.
Je ne savais pas qu'il y avait une perceuse, ça pourrait être marrant si ça marche (et à priori c'est pas gagné).
Cela dit dans Battlefield les véhicules tiennent une place primordiale et sont carrément mortels si bien utilisés, parmi ces millions de tués doit y'en avoir un bon paquet faits grâce au tank.
Cela dit dans Battlefield les véhicules tiennent une place primordiale et sont carrément mortels si bien utilisés, parmi ces millions de tués doit y'en avoir un bon paquet faits grâce au tank.
C'est l'équivalent de la clé à molette de l'ingé de BF2, par contre je savait pas qu'on pouvait s'en servir comme arme (si ca fait des dmg aux murs ca le fait aux joueurs).JIN_ROH_Scorpio a dit :
Je ne savais pas qu'il y avait une perceuse, ça pourrait être marrant si ça marche (et à priori c'est pas gagné).
C'est pas une perceuse mais une visseuse à choc. Va réparer un véhicule avec une perceuse Oo
Bof, finalement ça fait que 5 fois plus de kills en véhicule qu'au couteau.
Wait. What ?
Wait. What ?
Hein ?! Non mais là il parle pas de l'ingénieur mais du sniper (qui apparemment aurait une perceuse pour créer un trou dans un mur et ensuite aligner les ennemis tranquillement, comme un lâche [faut que je teste...]). L'ingé lui ok c'est une visseuse (à choc si tu veux).LaCanaille a dit :
C'est pas une perceuse mais une visseuse à choc. Va réparer un véhicule avec une perceuse Oo
Je suis le seul à trouver ça normal ? BF c'est sensé être la guerre, et je suis pas sûr qu'il y ait tant de knife-kill que ça au combat...Cortex a dit :
Bof, finalement ça fait que 5 fois plus de kills en véhicule qu'au couteau.
Wait. What ?
Autant pour moi, c'est la fatigue :/ je savais pas non plus qu'il y avait une perceuse :sJIN_ROH_Scorpio a dit :
Moi ce que je trouves anormalement c'est ceci (- Total Defibrillator Kills = 12.69k).CortexJe suis le seul à trouver ça normal ? BF c'est sensé être la guerre, et je suis pas sûr qu'il y ait tant de knife-kill que ça au combat...
Vraiment hate de tester la beta sur PC en espérant que ce sera pas trop grand public noob et qu'il ya aura du skill.
C'était dans une des premières vidéos de gameplay, la perceuse. Je m'attendais aussi à ce que ça fasse un petit trou pour sniputes, mais ça a explosé 3 agglo en un coup de mandrin.
J'ai regardé rapidement, je n'arrive pas à récupérer le même genre de chiffres pour QW. Il n'y a qu'un classement par joueur.
1/5 fait au véhicule, je pense que c'est plus ou moins équivalent à ce qu'il se passait dans les phases de jeu ouvertes de QW : un bon tank faisait même probablement plus que ça (genre sur area22).
J'ai regardé rapidement, je n'arrive pas à récupérer le même genre de chiffres pour QW. Il n'y a qu'un classement par joueur.
1/5 fait au véhicule, je pense que c'est plus ou moins équivalent à ce qu'il se passait dans les phases de jeu ouvertes de QW : un bon tank faisait même probablement plus que ça (genre sur area22).
Wut ? C'est une arme de destruction massive ce truc !Total Defibrillator Kills = 12.69k.
Y'a pas un truc du style "on reste au sol, à agoniser en attendant un medic", sauf si on décide de respawm OU qu'un méchant vienne nous achever la tronche, auquel cas le défibrillateur peut servir de "finish him" ?
D'après la vidéo oui. Ca reprend un peu le principe de ETQW en GDF avec les spawn hosts strogg mais ça reste quand même impressionnant comme nombre.