Il y aura peut-être un SDK pour la version PC de Modern Warfare 2
FourZeroTwo, le community manager le plus arrogant de l'Internet qui n'hésite pas à étaler son mépris envers les joueurs, laisse entendre qu'Activision sortira peut-être des outils d'édition permettant de créer des cartes et des mods pour Modern Warfare 2.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Juste envie de dire
"C'est combien le SDK ?"
"Et les maps on nous les vendra combien ?"
"C'est combien le SDK ?"
"Et les maps on nous les vendra combien ?"
Et un vrai anticheat aussi.
C'est cool de leur part.
Par contre, comment on va faire sans serveur dédié? On tombera sur une partie avec un mod au pif ?
Par contre, comment on va faire sans serveur dédié? On tombera sur une partie avec un mod au pif ?
"sortira peut-être"
Genre "on a gagné des centaines de millions grâce aux consoles et comme on est magnanime on investit 50.000 pour un SDK histoire de contenter ces raclures de joueurs PC même pas rentables."
En plus faire un SDK correct, ça ne se joue pas à pile ou face, il faut un vrai investissement des développeurs. Et là c'est pas gagné.
Si c'est pour avoir un truc encore plus instable et pourri de limitation que ceux des dernières années, c'est pas la peine.
Ils auraient fait cette annonce un mois avant la sortie, il y aurait eu matière à discuter, mais là de toute façon plus personne n'en veut.
Sans compter que comme le dit MyKiwi, sans serveurs dédiés, ça ne sert à rien du tout.
Genre "on a gagné des centaines de millions grâce aux consoles et comme on est magnanime on investit 50.000 pour un SDK histoire de contenter ces raclures de joueurs PC même pas rentables."
En plus faire un SDK correct, ça ne se joue pas à pile ou face, il faut un vrai investissement des développeurs. Et là c'est pas gagné.
Si c'est pour avoir un truc encore plus instable et pourri de limitation que ceux des dernières années, c'est pas la peine.
Ils auraient fait cette annonce un mois avant la sortie, il y aurait eu matière à discuter, mais là de toute façon plus personne n'en veut.
Sans compter que comme le dit MyKiwi, sans serveurs dédiés, ça ne sert à rien du tout.
L'image m'a fait exploser de rire, merci.
Idem, vraiment bien trouvé ^^Biscuit a dit :
L'image m'a fait explosé de rire, merci.
Ah ça c'est du grand NoFrag. Ca fait bander tiens. Jamais un mec ne m'avait autant gonflé (en ne le connaissant pas).
Haha c'est le 1er supprimée a la demande d'Activision qui me fait mourir de rire ^^.Ap-3 a dit :Idem, vraiment bien trouvé ^^Biscuit a dit :
J'aime. Vos montages sont toujours de haut vol !!Ap-3 a dit :Idem, vraiment bien trouvé ^^Biscuit a dit :
C'est clair, bien vu pour l'image !!
Tête de cul supprimée à la demande d'activision
Moi de même, j'adore !Biscuit a dit :
L'image m'a fait exploser de rire, merci.
Totalement useless sans serveur dédié. Sérieusement là.. rien à foutre de leur SDK on veut des putin de serveurs dédié (-_-)
Il est temps que Battlefield Bad company 2 vienne leur clouer le bec...