Gameloft diffuse une nouvelle vidéo de Nova, son plagiat total sur Iphone d'Halo. On y découvre encore plus d'ennemis et de décors recopiés sur le jeu de Bungie. Ca arrive le 17 décembre sur l'App Store. Par un fabuleux miracle de Noël, IGN a réussi à désigner Nova, pourtant pas encore sorti, comme le jeu d'action Iphone de l'année.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
NOVA : sortie dans deux jours
Les armes sont bien modélisées, mais à part ça il y a 1000 fois mieux au niveau graphismes sur iPhone.
@mithrandir: Je serais bien curieux de savoir quoi. La vidéo m'a pas mal impressionné quand même.
Pour de l'Iphone, ça a l'air pas mal du tout, reste à voir si le level design vaut le coup.
Gadjet ou vrai jeux ? Non mais sérieusement, on peut réellement s'amuser avec un FPS sur iPhone ?
Beaucoup de gens on déjà du mal à jouer sur console de salon et il m'est impensable de jouer avec le touch PAD d'un portable, aussi bien soit il . Alors même si l'écran tactile iphone est mieux que le meilleurs touch pad de portable, je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de jeux pour obtenir des graphisme ps1/ps2, une maniabilité pourrave sur un écran tout petit.
Beaucoup de gens on déjà du mal à jouer sur console de salon et il m'est impensable de jouer avec le touch PAD d'un portable, aussi bien soit il . Alors même si l'écran tactile iphone est mieux que le meilleurs touch pad de portable, je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de jeux pour obtenir des graphisme ps1/ps2, une maniabilité pourrave sur un écran tout petit.
Je les ai presque tous testés : un de ces jours, je ferai un petit dossier récapitulatif des FPS sur Iphone. Ca va de la grosse bouse au presque amusant... mais bon, les moins frustrants sont finalement ceux qui font le plus de compromis, notamment sur la visée.
A vrai dire, le rail-shooter est bien plus adapté : DOOM Resurrection reste bien supérieur à tous les FPS Iphone pour l'instant.
A vrai dire, le rail-shooter est bien plus adapté : DOOM Resurrection reste bien supérieur à tous les FPS Iphone pour l'instant.
C'est aussi mon avis pour l'instant.Netsabes a dit :