Le studio Revelation Games annonce Eden Remains: Arrival

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Xan K » 06 janv. 2021, 14:11

Lire l'article complet
Le studio indépendant Revelation Games annonce Eden Remains: Arrival, un jeu d’action et de survie à la première personne.

Message par Nataak » 06 janv. 2021, 15:04

Un studio... Qui se "revendique chrétien" ??

J'ai besoin d'éclaircissement...

Message par Ttak0s » 06 janv. 2021, 16:02

La charte graphique ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de deep rock

Message par Xan K » 06 janv. 2021, 16:18

Nataak a écrit : Un studio... Qui se "revendique chrétien" ??

J'ai besoin d'éclaircissement...
J'ai oublié le lien dans l'article, Estyaah l'a mis juste au-dessus. En allant voir, tu saisiras l'ampleur de la chose ^^

Message par Nataak » 06 janv. 2021, 16:56

Que Týr m'inspire sa force...

Message par Francis Homme » 06 janv. 2021, 17:22

D'accord avec Ttak0s, le design des monstres pourrait même paraitre plagié s'il n'était aussi générique. On a même le ver des sables tout droit sorti de Dune.

En tout cas, on ne me fera pas croire que Dieu a pu créer un gameplay aussi mou.

Message par Bubu Croque Lard » 06 janv. 2021, 17:36

J'ai l'impression de voir un mix de No Man's Sky, Deep Rock Galactic et Halo pour la mollesse...

C'est pas forcément de bonne augure mais j'ai quand même envie de voir la suite.

Message par thibmac » 06 janv. 2021, 17:45

Bubu Croque Lard a écrit : J'ai l'impression de voir un mix de No Man's Sky, Deep Rock Galactic et Halo pour la mollesse...

C'est pas forcément de bonne augure mais j'ai quand même envie de voir la suite.
La map présentée dans le trailer c'est très similaire au 1er épisode de la saison 2 de The Mandalorian (les environnements, disposition des batiments,ennemis qui ressemblent a des Storm Troopers)
L'espèce de vers géant est même dans le trailer...

Message par SavantFlou » 06 janv. 2021, 20:37

Jésus Marie Joseph...

(Premier post sur l'Arche de Nofrag, ça promet)

Répondre

Le studio Revelation Games annonce Eden Remains: Arrival