Retrouvez l'épisode de NoScope Spécial Cyberpunk 2077

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 19 déc. 2020, 10:42

Lire l'article complet
Nous avons enregistré hier soir sur Twitch le Noscope Spécial Cyberpunk 2077. Un peu plus d’une semaine après la sortie du FPS/RPG de CD Projekt, la rédac’ est revenue sur le titre : gameplay, réalisation, bugs, écriture, traitement par la presse, godemichets, qu’en est-il vraiment ?
Si vous avez raté le direct, pas de soucis : vous pouvez retrouver l’émission en VOD sur Youtube ou sur notre chaîne Twitch.
https://youtu.be/LFO5kWUET6Y
L’émission est aussi disponible en version podcast sur Soundcloud :

Mais aussi sur Spotify, Anchor.fm, Pocket Casts, RadioPublic et Breaker.
En espérant que l’émission vous fasse autant marrer que nous, on se retrouve bientôt (peut-être) pour un prochain NoScope !

Message par Da_FaNaTiK » 19 déc. 2020, 11:16

La conduite m'a pas emmerdé. Comme les GTA en fait, je sors le PAD quand je monte en bagnole et tout va bien.

Message par Korben » 19 déc. 2020, 17:43

Merci pour l’émission :)

Message par decomte » 20 déc. 2020, 08:35

Merci à vous .
Pour ma part je considère pour le moment que cyber est un mod "pro" de gtaV avec un nouveau récit super léché.Et j'ai pas super accroché.

Genre un Misery pour gta , pour le moment.

Message par Groumfy » 20 déc. 2020, 15:57

Je vais patienter, ça attendra une future machine(ou service de cloud gaming) et le finissage de ma longue liste.

A l'époque, j'avais fait pareil pour Crysis 1 : graphismes au max, sans réfléchir

Message par neophus975 » 21 déc. 2020, 13:16

j'ai joué que quelques heures et suis niveau 3 mais j'accroche bien c'est soigné ça change d'autres jeux à monde ouvert, sinon oui la conduite est bagnole est très chiante je confirme

Répondre

Retrouvez l'épisode de NoScope Spécial Cyberpunk 2077