Rainbow Six: Siege retourne à ses origines pour ses 5 ans

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 18 déc. 2020, 01:46

Lire l'article complet
Comme tout bon game as service, Rainbow Six: Siege se doit de proposer un événement pour Noël. En plus, cela tombe à peu près sur la date anniversaire du jeu. Déjà 5 ans ! Pour l’occasion, dès le 17 décembre et jusqu’au 5 janvier, le mode Arcade passe en mode nostalgie et vous permet de retrouver l’expérience du jeu à sa sortie… Enfin, avec les bugs en moins, j’espère. Fini les Kali, Maestro ou Blackbeard, on ne peut choisir que parmi les 20 opérateurs historiques. D’autre part, ceux-ci disposent de leurs gadgets d’origine, dont les optiques ! À vous les ...

Message par Rek Hinz » 18 déc. 2020, 09:22

Après y avoir joué, beaucoup de nostalgie, notamment l'ACOG sur Jager ! Mais finalement je suis bien content de ce qu'est devenu le jeu, plus profond et plus stratégique.

Message par Bathory » 18 déc. 2020, 13:35

Par contre c'est le jeu comme avant mais pas vraiment, certains perso ont par exemple pas l'acog qu'ils avaient à l'époque ? Je sais pas trop d'où vient cette décision.

Message par belzaran » 18 déc. 2020, 21:05

Ça va peut-être calmer ceux qui trouvaient que c'était mieux avant : c'est drôle 5 minutes puis les défauts des anciennes maps sautent aux yeux et le choix dans les opérateurs est super limité.

Message par Bathory » 18 déc. 2020, 23:50

belzaran a écrit : Ça va peut-être calmer ceux qui trouvaient que c'était mieux avant : c'est drôle 5 minutes puis les défauts des anciennes maps sautent aux yeux et le choix dans les opérateurs est super limité.
Ah bah clairement, suffit de voir House & Hereford, House l'intérieur est trop petite à l'intérieur et l'extérieur c'est la fête aux spawnkill, Hereford est grande mais a les mêmes soucis de spawnkill, trop de murs à renforcés, trop de fenêtres, les sites (à part celui du bas à la limite) c'est des petites pièces où rotate c'est compliqué etc.

Répondre

Rainbow Six: Siege retourne à ses origines pour ses 5 ans