Lire l'article complet
Le nouvel opus en réalité virtuelle de la franchise Medal of Honor est disponible dès aujourd’hui sur Steam et l’Oculus Store. Préparez votre disque dur : il pèse pas loin de 150 Go ! Le titre offrira une campagne solo, dont vous pouvez avoir une petite idée de l’histoire avec la bande-annonce de lancement visible ci-dessous. Un mode multijoueur sera aussi de la partie, reste à savoir s’il restera du monde au bout de quelques semaines. Et attention, le prix aussi est gros : 59,99€ puisqu’il se présente comme un AAA. Un test devrait arriver sur NoFrag dans les jours ...
Medal of Honor: Above and Beyond est disponible
Whouah...
60€ + RTX 2080 minimum + 350go dispo pour l'installation = Ça sent pas bon...
J'ai acheté l'Oculus Quest 2 mais j'ai vraiment peur de l'acheter maintenant. Je vais attendre les premiers retours.
60€ + RTX 2080 minimum + 350go dispo pour l'installation = Ça sent pas bon...
J'ai acheté l'Oculus Quest 2 mais j'ai vraiment peur de l'acheter maintenant. Je vais attendre les premiers retours.
Ouch ! 72% sur Metacritics :/
Fait chier ! La VR aurais bien eu besoin d'un autre titre de la trempe d'HL: Alyx.
Or a ce prix la, et vu l'importance du studio, je doute que ce soit un succes.
Fait chier ! La VR aurais bien eu besoin d'un autre titre de la trempe d'HL: Alyx.
Or a ce prix la, et vu l'importance du studio, je doute que ce soit un succes.
Youhou ! 48 viewers sur Twitch... le jours de sa sortie !
Ca ne sent pas tres bon pour le multijoueurs, en même temps sortir le lendemain de la release de Cyberpunk 2077...
Ca ne sent pas tres bon pour le multijoueurs, en même temps sortir le lendemain de la release de Cyberpunk 2077...
Apparemment c'est tout pourri: des bugs partout, un retour en arrière de qqs années niveau gameplay VR, des cut-scènes partout, des chargement, une mauvaise optimisation, aucun réglages vidéos...
Dommage, la précédente vidéo donnait pourtant bien envie.