Left 4 Dead 2 : Valve annonce le premier DLC payant
Valve vient d'annoncer l'arrivée pour début 2010 d'un premier DLC payant pour Left 4 Dead 2, sur PC comme sur Xbox 360. Le DLC, intitulé "The Passing", se déroulera en Georgie après Dead Center, et fera se rencontrer les quatre survivants de L4D1 et les quatre de L4D2. Parmi les autres trucs promis : new arenas for Survival, Versus and Scavenge mode and a new co-operative challenge mode of playa new "uncommon common" zombie classa new melee weapona new firearmLe DLC doit arriver «au début du printemps et le prix est encore inconnu : Pricing will be announced closer to launch.Selon nos informations, des hordes de joueurs PC sont prêts à tout moment à descendre dans la rue et à lancer une grève générale (sauf si le DLC est bon et/ou que leurs amis y jouent).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Voila de quoi rentabiliser le pot de vaseline fournit avec L4D 2 :]
On peut encore croiser les doigts pour qu'ils fassent payant sur 360, gratuit sur PC.
Pricing will be announced closer to launch.
Ca reste assez vague, toutes les versions sont concernées ou on peut espérer un DLC gratuit sur pc?
Owi \o/fera se rencontrer les quatre survivants de L4D1 et les quatre de L4D2
Bref j'attends plus d'informations avant de crier au scandale vu l'agréable surprise que j'ai eu avec L4D2 après avoir bien craché sur Valve à son annonce.
tu sais ou tu peux te les mettre tes doigts croisés ? :sWoka a dit :
On peut encore croiser les doigts pour qu'ils fassent payant sur 360, gratuit sur PC.
A la rigueur, ils offrent le truc pour ceux qui ont le l4d 1 & 2 :p
<3fera se rencontrer les quatre survivants de L4D1 et les quatre de L4D2
Bon sinon, fait chier si Valve se met aux DLC...
Sur ce coup là,c'est vraiment des enculés.
Qui est partant pour un groupe Steam L4D2-DLC-BOYCOTT où tout le monde va l'acheter ?
Ok. Bon bah c'est décidé, fuck them.
AHAHAHAHA
D'après le nom du DLC, je pense que le mode pourrait être un espèce de convoi de survivant à faire passer d'une zone à une autre, en limitant les pertes...
Mis à part ce mode, il n'y a pas d'ajout de gameplay malheureusement. Un nouvel infecté non-commun, aurait été le bienvenu, même si c'est compliqué à instauré à cause de l'équilibrage entre autre.
Mis à part ce mode, il n'y a pas d'ajout de gameplay malheureusement. Un nouvel infecté non-commun, aurait été le bienvenu, même si c'est compliqué à instauré à cause de l'équilibrage entre autre.
Putain.
C'est pas la même équipe qui développe TF2 et L4D quand même ? Si ?
C'est pas la même équipe qui développe TF2 et L4D quand même ? Si ?
ah ah ! Et bien pour la peine je n'achèterai pas L4D2, même en promo !
Question de principe, je ne cautionne pas que valve sorte du dlc payant.
Question de principe, je ne cautionne pas que valve sorte du dlc payant.
Haha.
Le plus drôle, c'est que vous allez quand même l'acheter. haha²
C'était déjà le cas.Tonio a dit :
Bon sinon, fait chier si Valve se met aux DLC...
Nous ne sommes plus à ça prêt maintenant.
Même moi je l'achèterais pas, bon peut être si il est a 0,75€ il est possible que...
Première erreur acheter le jeu, deuxième erreur acheter le DLC : " Ouais je l'ai eu pas cher le DLC... " Pathétique.OverFloW a dit :
Haha.
Si le prix est de 5 - 10€ pour une campagne bien foutue et autre, ca pourrait être un addon,OverFloW a dit :
Haha.
un addon coute environ 30€, un dlc comportant une nouvelle compagne aurait alors la durée de vie de 1/5 de l'original, pour 1/3 du pris d'un addon (pour certes moins de contenu), j'attends d'en savoir plus avant de râler.
Mais ce que je sais c'est qu'avant personne ne râlait pour payer un addon à 30 €
alors si le dlc comporte 1/3 de la durée de vie d un addon avec un prix proportionnel... why not ?
heureux de ne finalement pas avoir brisé mon boycott!
Note à ceux qui ont boycottés puis achetés le jeu, vous voila remercié...
Allez, on fait un groupe de boycott, on invite la team, et on la séquestre dans les bureaux de nofrag... (après ca, je te dit pas la réputation des FPS sur TF1)
Note à ceux qui ont boycottés puis achetés le jeu, vous voila remercié...
Allez, on fait un groupe de boycott, on invite la team, et on la séquestre dans les bureaux de nofrag... (après ca, je te dit pas la réputation des FPS sur TF1)
FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Les maps pour le mode survie, je m'en fous. J'ai même pas lancé le mode de jeu tellement je trouve ça sans intérêt. Faudra voir le prix et l'intérêt du reste.
Acheter l4d2 c'était comme s'asseoir sur le poing turgescent de gaby alors le dlc...
ahah
ahah
Tout à fait, c'est toujours du contenu facultatif. Si on en écouté certains il ne faudrait plus rien sortir.DrV0dka a dit :
Si le prix est de 5 - 10€ pour une campagne bien foutue et autre, ca pourrait être un addon,
un addon coute environ 30€, un dlc comportant une nouvelle compagne aurait alors la durée de vie de 1/5 de l'original, pour 1/3 du pris d'un addon (pour certes moins de contenu), j'attends d'en savoir plus avant de râler.
Mais ce que je sais c'est qu'avant personne ne râlait pour payer un addon à 30 €
alors si le dlc comporte 1/3 de la durée de vie d un addon avec un prix proportionnel... why not ?
Si ça fait un flop, ceux qui l'auront acheté seront bien baisés car ceux avec qui ils voudront jouer ne l'auront pas.
Y'a juste à voir Crash Course sur 360.
Y'a juste à voir Crash Course sur 360.
scheen a dit :Tout à fait, c'est toujours du contenu facultatif. Si on en écouté certains il ne faudrait plus rien sortir.DrV0dka a dit :
Si le prix est de 5 - 10€ pour une campagne bien foutue et autre, ca pourrait être un addon,
Faut arrêter de tolérer tout est n'importe quoi les gars, depuis l'annonce de l4d2 valve prépare le terrain pour l'enculade ultime