Avis aux développeurs de FPS multiplateformes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 12 déc. 2009, 12:20

Dr Peter Watts, le scénariste de Crysis 2, s'est fait molester par les flics : il traversait la frontière pour rentrer chez lui au Canada, quand des douaniers décidèrent de fouiller sa voiture. Peter sortit pour leur demander ce qu'ils faisaient et ils lui répondirent par un bon coup de poing dans la gueule suivi d'un tabassage en règle et d'une incarcération menottes aux poignets.

Voici ce qu'il en coûte de transformer une exclusivité PC en un FPS multiplateforme. Vous nous avez pris pour qui ? Nous ne sommes pas des manifestants anti-IVG qui se contentent d'envoyer des menaces de mort et de faire circuler les noms de leurs ennemis. Nous sommes armés, nous sommes entrainés et les années passées sur des simulateurs de meurtres ont rempli nos coeurs de haine et d'agressivité.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par LaCanaille » 12 déc. 2009, 12:22

Les Canadiens c'est des cheaters, ils s'entrainent dans des conditions réelles sur des caribous

Message par Sebultura » 12 déc. 2009, 12:59

Ahah, j'ai ri avec vos conneries :)

Message par BaToU » 12 déc. 2009, 13:15

Je vais à Stockholm dans peu de temps, je prendrais en otage une famille de dev de Dice pour les motiver dans le bon sens.

Message par SPTX » 12 déc. 2009, 14:16

j'te niaue q lq kqlqsh

Message par Thermostat » 12 déc. 2009, 16:20

Ils ont payé un mec pour écrire le scenario de Crysis?

Message par moSk » 12 déc. 2009, 16:28

Le jeu en lui même n'est pas très narratif mais pour un FPS bourrin c'est très honnête.

Message par Boozdeuvash » 12 déc. 2009, 17:17

Ca prouve surtout que personne n'aime les Ontariens.

Message par PanzerIV88 » 12 déc. 2009, 21:50

moSk a dit :
Le jeu en lui même n'est pas très narratif mais pour un FPS bourrin c'est très honnête.
+1 Et bon c'est le gameplay qui importe surtout et non le scénario en tant que tel...

Message par KaWaii » 13 déc. 2009, 01:15

+1 Et bon c'est le gameplay qui importe surtout et non le scénario en tant que tel...
Ne le dis pas trop fort. Perso la demo technologique qu'est Crysis ne m'a jamais faite vibrer :/

La course à l'armement graphique c'est bien, il en faut, mais après le "pan dans ta gueule les graphs", je pense que l'évolution logique serait un "pan dans ta gueule les graphs, et pan dans tes dents le scénario."

C'comme regarder un film avec un scénar moisi, mais de très beaux effets de caméra et un budget colossal, ce sera toujours un film de merde ! ;)

Alors les FPS en serie, sans âme, et en plus sur console, je passe mon tour !

(Et salut à tous, ca fait quelques années que j'lis vos commentaires, en me disant à chaque fois "je dois m'inscrire". Chose faite, uh ? :D )

Message par SPTX » 13 déc. 2009, 02:11

Crysis est bien en tout point.

Message par Krev » 13 déc. 2009, 06:14

KaWaii a dit :
Perso la demo technologique qu'est Crysis
Old point.

Que tu n'aimes pas Crysis est une chose, mais le jeu en lui même est clairement bon.

Message par Anahkiasen » 13 déc. 2009, 19:39

KaWaii a dit :
C'comme regarder un film avec un scénar moisi, mais de très beaux effets de caméra et un budget colossal, ce sera toujours un film de merde !
Va dire ça à giant.

Message par Fredox » 14 déc. 2009, 13:33

Anahkiasen a dit :
Va dire ça à giant.
Tu marques un point.

Message par LeGreg » 27 mars 2010, 08:50

Ce n'est pas l'auteur de Crysis 2 apparemment :
http://www.rifters.com/crawl/

Message par drloser » 27 mars 2010, 09:57

LeGreg a dit :
Ce n'est pas l'auteur de Crysis 2 apparemment :
http://www.rifters.com/crawl/