Premier trailer de Medal of Honor: Modern Warfare 3
En HD chez Gametrailers
Le prochain Medal of Honor se déroulera en Afghanistan : vous y incarnerez un soldat US barbu chargé de décaniller Talibans, terroristes, chefs de tribus, Pachtouns, Tadjiks, Ouzbeks, Kirghizes, Turkmènes, Nouristanis, Hazaras, bref tous les musulmans du coin. Voici quelques arrêts sur image qui vous permettront de voir ce que le jeu vous réserve :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le prochain Medal of Honor se déroulera en Afghanistan : vous y incarnerez un soldat US barbu chargé de décaniller Talibans, terroristes, chefs de tribus, Pachtouns, Tadjiks, Ouzbeks, Kirghizes, Turkmènes, Nouristanis, Hazaras, bref tous les musulmans du coin. Voici quelques arrêts sur image qui vous permettront de voir ce que le jeu vous réserve :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le trailer est sympatoche, ça semble assez joli, pas de HUD envahissant...
Reste à savoir si comme dans COD, l'IA sera absente et si le jeu sera une ode aux noobs.
Reste à savoir si comme dans COD, l'IA sera absente et si le jeu sera une ode aux noobs.
Ca a l'air plus beau que les Modern Warfare en tout cas.
Si on atteind un rendu similaire ingame ce serait génial !
La phase d'hélico est 100% photo réaliste.
Le trailer est assez bon pour un retour d'un FPS un peu délaissé, croisons les doigt pour un super multi :-P
La phase d'hélico est 100% photo réaliste.
Le trailer est assez bon pour un retour d'un FPS un peu délaissé, croisons les doigt pour un super multi :-P
Encore heureux.
MW2 est quand même méchamment vilain.
MW2 est quand même méchamment vilain.
Je dirais plus des claques doigts géant que des bonbons.
Visuellement c'est aguichant, après...
" Medal of Honor: Modern Warfare 3"
GE-NI-AL !
GE-NI-AL !
J'espère qu'il s'agit de Frosbite 2 ingame, ce serait super bon signe pour BF3 !
Ah ah ah :-DEXpMiNi a dit :
Je dirais plus des claques doigts géant que des bonbons.
Roxage de poney la vidéo
Comment j'ai pu passer à côté de ce trailer §§!!!11 une bombe !!
Sait-on qui il est et s'il touche quelque chose pour le jeu, ce badass ?Antipathique a dit :
Il se sont inspirés à deux milles pour cent de cet opérateur d'élite :
Haha! Voilà, j'lis une news sur un jeu qui m'intéresse, et j'suis mort de rire! On peut pas être sérieux 2 secondes?!!! En tout cas cette vidéo me plait, même si ils arrivent en "suiveurs" EA semble avoir une belle carte à jouer là!
C'est le casting de sélection du héro à la fin de la vidéo ?
Farpaitement !" Medal of Honor: Modern Warfare 3"
GE-NI-AL !
Ce que j'ai le plus apprécié dans ce trailer, c'est de retrouver les 5 notes du thème principal de Giacchino (la sonnerie du portable à 0:33), qui m'ont renvoyé à la figure les innombrables souvenirs enchanteurs du premier MOH... *ému*
S'ils enlèvent ce qui sclérose la série des Call of Duty ça pourrait être cool, mais rassurez moi ce ne sont pas les dév de Airbone et Soleil Levant j'espère...
La probabilité pour que ce trailer soit ingame est à peu près nulle. Donc reste à attendre de vraies vidéos de gameplay dans 6 mois ;) Pour l'instant, c'est juste un joli film.
Depuis le temps qu'ils bossent sur le jeu, ça serait moche s'ils n'avaient rien d'in-game à montrer (d'autant que ce qu'on voit ressemble à du Frostbite).
BaToU : pour le multi c'est DICE (donc les BF), pour le solo c'est EA Los Angeles, qui est en théorie le même studio que tous les MoH (à l'exception d'une poignée chez EA Canada ou de celui réalisé par 2015/Infinity Ward). Ceci dit, une bonne partie du studio a apparemment été virée après la débâcle de Tiberium (c'était eux aussi), donc c'est très probablement une nouvelle équipe.
BaToU : pour le multi c'est DICE (donc les BF), pour le solo c'est EA Los Angeles, qui est en théorie le même studio que tous les MoH (à l'exception d'une poignée chez EA Canada ou de celui réalisé par 2015/Infinity Ward). Ceci dit, une bonne partie du studio a apparemment été virée après la débâcle de Tiberium (c'était eux aussi), donc c'est très probablement une nouvelle équipe.
Quel titre de merde quand même. "Medal of Honor", aucun chiffre après, comme si on occultait les jeux précédents. Qui a commencé cette mode de merde? Rocky Balboa?
C'est "facile" pour un développeur d'utiliser le moteur d'un jeu en poussant à peu près tout (textures, etc..) pour faire quelque chose de plus beau que le jeu ingame. C'est en particulier ce que fait Valve avec leurs propres vidéos de présentation (bon eux vont très loin dans ce domaine). D'ailleurs personnellement je n'ai rien à dire à cela. Un trailer c'est quand même fait pour donner envie d'y jouer (ou dans le cas d'un film, d'aller voir le film).Netsabes a dit :
Depuis le temps qu'ils bossent sur le jeu, ça serait moche s'ils n'avaient rien d'in-game à montrer (d'autant que ce qu'on voit ressemble à du Frostbite).
Je ne dis pas qu'ils n'ont rien d'ingame, mais les "vraies" vidéos ingame arriveront sans doute plus tard. Maintenant ça ne veut pas dire que le jeu ne sera pas beau.
Edit:je ne dis pas que rien est ingame, mais ça m'étonnerait que tout le soit. Je prends un petit exemple: piloter un hélico de façon réaliste sans HUD dans un jeu, c'est totalement impossible.
mithrandir
Edit:je ne dis pas que rien est ingame, mais ça m'étonnerait que tout le soit. Je prends un petit exemple: piloter un hélico de façon réaliste sans HUD dans un jeu, c'est totalement impossible.
Sur ce point rien ne dit qu'on pilote, l'inverse est même fortement suggeré : dans la news vous montrez d'ailleurs le TADS, qui bien qu'il soit accessible par le pilote est un écran geré par l'off. sys. d'armes, le gunner quoi. Le tout sans doute pour une séquence de railshooting comme avec l'AC-130 dans son frère jumeau : CoD. Séquence controversée qui était elle-même inspirée d'une vidéo tirée du TADS d'un Apache en Irak, bref la boucle est bouclée.
Et de mémoire, il n'y a aucun dispositif de HUD dans le cockpit des Apache. C'est soit de l'écran multifonctions soit un HUD integré dans la visière du casque.
Heu... Non, je crois pas. J'ai pas joué à la séquence dans CoD4, mais pour ce que vous en dites, elle est tout simplement inspirée d'une video leakée plutôt répandue dès 2002 d'un AC-130 qui pilonne des talibans avec les gars qui font des commentaires à la con (à vue de nez ça doit être celle-là - http://video.google.com/videoplay?docid ... 6653735555# - je peux pas vérifier, c'est censuré ici).Guybrush a dit :
Le tout sans doute pour une séquence de railshooting comme avec l'AC-130 dans son frère jumeau : CoD. Séquence controversée qui était elle-même inspirée d'une vidéo tirée du TADS d'un Apache en Irak, bref la boucle est bouclée.
Comme tu le dis le HUD est intégré à l'IHADSS du pilote via une lentille, tandis que le gunner dispose d'un HDD. Donc oui ya un HUD répercuté sur les MFD et sur le casque (ce qui permet au pilote d'avoir un HUD qui suit son regard), vous avez tous les deux raison hein, mais ça reste un HUD :)Et de mémoire, il n'y a aucun dispositif de HUD dans le cockpit des Apache. C'est soit de l'écran multifonctions soit un HUD integré dans la visière du casque.
Piloter un hélico de façon réaliste dans un MOH ou un COD, c'est totalement impossible... Vous allez quand même pas attendre d'un rail-shooter évolué qu'il fasse ce que ni OFP en son temps, ni les ArmA aujourd'hui ne font eux-mêmes!piloter un hélico de façon réaliste sans HUD dans un jeu, c'est totalement impossible.