TF2 WAR : un singe, une BD, du crafting...

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 déc. 2009, 22:35

La mise à jour quotidienne du site de Team Fortress 2 apporte aujourd'hui un joli nombre de pages : il y a un article de blog, une mise à jour des compteurs (les Soldiers ont encore augmenté leur avantage), une nouvelle mini BD de Mike Oeming, une page secrète et même (croyez-le ou non) un début d'informations sur le contenu de la future mise à jour : il y aura du crafting.

Grâce à des plans (certains fournis automatiquement, d'autres récupérés on ne sait trop encore comment), les joueurs pourront utiliser les objets inutiles de leur inventaire afin de créer de nouveaux objets (armes et chapeaux). Attention, il ne s'agira pas d'objets inédits ou uniques, mais d'objets que n'importe quel autre joueur peut également se procurer de façon classique.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Stevostin » 13 déc. 2009, 22:47

Y a des gens qui n'ont pas encore toutes les armes ?

Message par SPTX » 13 déc. 2009, 22:55

ça concerne surtout les chapeaux, et les nouveaux venus.

Message par piwi » 13 déc. 2009, 23:01

Stevostin a dit :
Y a des gens qui n'ont pas encore toutes les armes ?
Il me manque les 3 armes du scout, le bouclier et le bocal de pisse du sniper :)

Message par scheen » 13 déc. 2009, 23:09

J'ai vraiment l'impression que valve test toute sorte de chose sur TF2 comme sur un cobaye.

Message par herzuull » 13 déc. 2009, 23:12

C'est qui le crocodile dundy du milieu ? je ne reconnais pas ses fringues...

Message par Netsabes » 13 déc. 2009, 23:14

herzuull a dit :
C'est qui le crocodile dundy du milieu ? je ne reconnais pas ses fringues...
http://www.teamfortress.com/war/saxtonhale/

Message par PiKaPuE » 13 déc. 2009, 23:14

Mon inventaire rempli d'objets en quintuples va peut être devenir utile..

M'enfin, si choper un "Blue Print" est aussi difficile qu'un chapeau, ça va pas changer grand chose :/
C'est toujours stupéfiant de voir le suivi de ce jeu. De la beta à maintenant et bientôt, ça en fait du changement.

D'ailleurs, ils en sont où niveau MAJ sur X360?

Message par SPTX » 13 déc. 2009, 23:14

Saxton Hale !

Message par Guybrush » 13 déc. 2009, 23:18

C'est curieux cette mise en avant aussi prononcée de Saxton Hale, à croire qu'il va rejoindre la partie d'une manière ou d'une autre.
Ce n'est également pas la première fois que ça parle de combat à mains nues.
Notez enfin les ce qui décore les assiettes commemoratives (héhé) : gadgets ?

Message par Stevostin » 14 déc. 2009, 00:32

Si Saxton est dans le jeu il aura au moins 1000 pv, tuera en un coup, et pourra faire exploser un tank de l4d par simple sodomie.

Message par kirumi » 14 déc. 2009, 00:46

C'est le chuck norris de TF2 quoi =)

Message par roly » 14 déc. 2009, 02:20

PiKaPuE a dit :
Mon inventaire rempli d'objets en quintuples va peut être devenir utile..

M'enfin, si choper un "Blue Print" est aussi difficile qu'un chapeau, ça va pas changer grand chose :/
Ben moi je suis bien aigri car j'avais tout jarté (meme les trucs en doubles) parce que ça servait pas. Et comme en plus, j'ai toujours pas chopé un chapeau, j'aurais bien aimé pouvoir essayer d'en crafter des tas, sans avoir à mendier pour que l'item qui me manque pour le craft tombe. Reste que comme tu dis, si ça tombe aussi souvent que les chapeaux, c'est pas partis pour servir à qq chose.

Message par Stevostin » 14 déc. 2009, 03:02

Les chapeaux c'est très très utile pour se faire repérer derrière mur et se faire buter.

Message par Arnault » 14 déc. 2009, 13:02

Qu'on puisse au moins donner un look à nos armes comme dans tout bon MMO qui se respecte, pourquoi pas, ça ne servirait à rien, mais ça justifierait tout ce foin. Mais là, crafter des armes en rab pour obtenir des trucs que tout le monde a déjà au centuple...

Message par jullevrai » 14 déc. 2009, 13:46

tiens, personne n'a encore fait de lien avec mw2, qui lui n'as pas de dlc ?.

Message par drytaffin » 14 déc. 2009, 22:10

kirumi a dit :
C'est le chuck norris de TF2 quoi =)
C'est exactement comment je le décris aux gens qui arrive sur TF² ou me pose la question:
Chuck Norris made in TF².

Répondre

TF2 WAR : un singe, une BD, du crafting...