War Update TF2 : premier body count
Mais si on en revient au sujet, le racisme n'a de toute façon rien à foutre ici quelle que soit sa forme, on parle d'une amitiée qui se brise sous base de compétition !
+1 a tout ce que tu as disFishbed a dit :Stevostin, désolé, mais t'es ridicule. Et même un peu puant sur cette histoire.
On peut passer à autre chose là? C'est pas du politiquement correct, c'est de la décence.
Ce n'est ni l'un ni l'autre, en France on appelle ça de l'incitation à la haine raciale, de commencer à vouloir voir du racisme là où il n'y en a pas. Sauf que présenté de façon gentiment détournée et polémique comme ça, ça passe pour une sorte de trait d'esprit. J'imagine que tes intentions sont pures, mais là ça revient purement et simplement à un principe élémentaire de la rhétorique type F.N. de faire ressortir un débat là où il n'y en a pas. Alors si t'as un minimum de jugeotte, que tu es honnête et que tu te rends compte des effets pervers d'un exposé qui fait bien plus de mal que de bien, quelles qu'aient pu être tes intentions, tu vas t'arrêter là maintenant. Sinon ça va commencer à ressembler à de l'acharnement un peu malsain...Stevostin a dit :
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui tentent de conduire le débat par l'injonction autoritaire et et l'attaque ad hominem, et ceux qui constatant la nullité argumentaire et le peu d'éducation des premiers le quitte...
Tant il est vrai qu'on est dimanche et que j'ai mieux à faire que de me faire insulter par quelqu'un qui confond racisme et discussion sur le racisme.
"Le monde se divise en deux catégories:" les sophistes et les hommes de logique et de raison. Si tu fais partie des seconds, aussi perverse la logique est-elle parfois, tu sais quoi faire.
Et bien, moi qui venais pour voir si certains autres avaient posté leur affiche...
Merci Valve d'avoir voulu mettre un Écossais noir «parce que ça manquait».
Merci Valve d'avoir voulu mettre un Écossais noir «parce que ça manquait».
le démoman etant la classe la moins tuée, c'est du racisme anti blanc de la part de Valve ! ils détestent les Caucassiens !! !
Bravo, tu gagnes un magnifique livre "Dans Ton Chat" !
barf, un etranger :o
Si vous voulez voir d'autres affiches de propagandes (elles sont moins bien que la tienne Chaka, t'as toutes tes chances).
Ah ben je dois etre l'un des rare à l'avoir fait alors (créer un humain noir ... et pourtant je ne suis pas noir IRL) ... comme quoi y'a toujours une execption pour confirmer la règle ;-)Stevostin a dit :A World of Warcraft on peut créer des humains noirs. En pratique c'est rien de dire qu'on en voit peu. Si on veut diaboliser ça on appelle ça du racisme. Si on s'amuse du décalage entre le politiquement correct et ce résultat pratique, on peut comme moi en profiter pour mettre le doigt là où ça chatouille. Faut pas s'énerver, hein..tino a dit :
la piste raciale des méchants gamers blancs racistes refoulé c'est un peut limite là...
Plus sérieusement, je crois que wow est surtout plein de gnomettes / filles plus que de mâles alors qu'irl c'est l'inverse. C'est pas une histoire de racisme wow, c'est une histoire de sexisme :-p
Merci pour le lien, certains sont superbes !zeb a dit :
Si vous voulez voir d'autres affiches de propagandes (elles sont moins bien que la tienne Chaka, t'as toutes tes chances).