Le remake de XIII présente sa bande-son

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 05 nov. 2020, 01:07

Lire l'article complet
À quelques jours de sa sortie, le 10 novembre, les développeurs du remake de XIII viennent de publier une nouvelle vidéo pour présenter la bande-son du titre. Composée par Lionel Gaget, qui vous explique tout ça de manière détendue. Car, vous savez, dans XIII, « il y a plein d’émotions différentes alors c’était vraiment super de composer ». Bon, en plus de voir Lionel s’auto-féliciter vous avez aussi quelques passages de gameplay. C’est toujours mieux que rien.
https://youtu.be/sVV8bwaDXLw

Message par Bubu Croque Lard » 05 nov. 2020, 09:06

C'était une de mes aventures préférée en fps à histoire, mais là, j'ai l'impression que les IA sont aux fraises...

C'était déjà tant le cas ?

Message par Fcp » 05 nov. 2020, 11:16

Bubu Croque Lard a écrit : C'était une de mes aventures préférée en fps à histoire, mais là, j'ai l'impression que les IA sont aux fraises...

C'était déjà tant le cas ?
Je suis en train de le refaire, et oui l'IA ne brille pas vraiment par son intelligence.

Message par Bubu Croque Lard » 05 nov. 2020, 12:51

Fcp a écrit :
Je suis en train de le refaire, et oui l'IA ne brille pas vraiment par son intelligence.
Quel dommage, j'en avait un si bon souvenir...

Message par Estyaah » 05 nov. 2020, 14:07

Pour l'époque ce n'était pas choquant du tout par contre cette IA aux fraises.

Message par Brandelidelin » 05 nov. 2020, 15:59

C'était juste un ou deux ans avant que Far Cry et F.E.A.R. changent la donne à ce niveau là.

Message par Gladius » 06 nov. 2020, 00:30

Farcry avait une bonne IA d'extérieur, fear c'était l'intérieur...
Je trouve dommage que les graphismes BD de l'original fassent place à des graphismes réalistes avec juste un filtre dessin animé...

Répondre

Le remake de XIII présente sa bande-son