War Update TF2 : premier body count

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 12 déc. 2009, 13:10

Les carottes sont cuites...

Les Soldiers sont bien partis pour obtenir l'arme bonus du War Update : ils ont tué 1,55 millions de Démos tandis que ces derniers n'ont fragué que 1,43 millions de Soldiers : ça représente tout de même un écart de 8,8%.

Afin d'entretenir un peu le suspens, VALVe lance un concours de propagande. Pour participer, il vous suffit de concevoir une affiche qui galvanisera les Démos ou les Soldiers. Le grand vainqueur gagnera un chapeau unique à son nom. Les 2ème et 3ème remporteront également un chapeau. Les 25 suivants gagneront des trucs : on ne sait pas trop de quoi il s'agit, mais le formulaire pour participer au concours vous demande quelle est la taille des T-Shirts que vous portez. Gabe Newell se réserve le droit de modifier le kill ratio des Démos et des Soldiers suivant la qualité des posters.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Daedalus » 12 déc. 2009, 13:47

Jabba!

Message par scheen » 12 déc. 2009, 14:37

Le cross-over L4D-TF2... Boomer !!

Message par Stevostin » 12 déc. 2009, 15:37

Ben c'est serré quand même, non ?

Message par OutC4st » 12 déc. 2009, 15:39

Good Job MAGGOTS !

Message par K3vZ » 12 déc. 2009, 15:51

So cute Gabe, so cute!

J'ai abattu 85 demoman hier soir. J'espère faire beaucoup d'autres meurtres pour la cause des Soldiers!

Message par SPTX » 12 déc. 2009, 15:52

La gonzesse de droite, mmh.

C'est décidé, jveux devenir fat programer.

Message par BaToU » 12 déc. 2009, 16:55

C'est un vrai délice pour les Spy cette màj.

Message par Rom1 » 12 déc. 2009, 17:09

Caroline a dit :
c'est une drôle de logique de filer une arme à la classe la plus puissante non ?
sauf si c'est une arme "gag". Comme un hareng en guise de pelle.

Message par roly » 12 déc. 2009, 17:17

Caroline a dit :
c'est une drôle de logique de filer une arme à la classe la plus puissante non ?
Si le soldier mène au score, c'est certainement pas à cause de sa puissance, mais plutôt de son nombre, parce que si tu allais sur les serveurs, tu verrais qu'il y a beaucoup plus de supporters à la cause Soldier qu'à la cause démo.

Message par drytaffin » 12 déc. 2009, 17:27

roly a dit :
Caroline a dit :
Si le soldier mène au score, c'est certainement pas à cause de sa puissance, mais plutôt de son nombre, parce que si tu allais sur les serveurs, tu verrais qu'il y a beaucoup plus de supporters à la cause Soldier qu'à la cause démo.
Et en plus de ça, à mon goût, un soldier Owned un démo dans la plupart des environnements.

Allez les démo, je veut mon Hareng en guise de bouteille.

Edit: En y repensant c'est peut être parce qu'ils sont plus que j'ai l'impression de me faire poutrer à chaque fois.

Message par Diazepam » 12 déc. 2009, 17:47

Je sens bien un grabbing hook comme arme , et un dynamite pack

Sinon des putes , des saladiers d'coke , et TF2

Message par Poirette » 12 déc. 2009, 17:48

roly a dit :
Caroline a dit :
Je sais pas si c'est une raison. Plus de soldier et moins de démo, ça veut aussi dire qu'un démo à beaucoup plus de chance de tuer un soldier dans une partie. Mais il a aussi plus de chance de se faire tuer par un soldier. Et comme les parties demeurent équilibrées (11vs11, etc.) c'est pas forcément si évident.

Non, je crois que les démo sont nuls, c'est tout. Et c'est tant mieux !

Message par zeb » 12 déc. 2009, 18:11

Je peux plus prendre demoman depuis la maj c'est pour ca que les soldiers gagnent.
Non sérieusement, yen a d'autres qui ont ce bug? Ca rame comme pas possible dès que je passe en demo. Avec toutes les autres classes aucun souci.

Message par Stevostin » 12 déc. 2009, 19:01

On en a déjà débattu sur l'autre thread. Dr Loser dit que ça se joue à quelle classe jouent les PGM vs quelle classe supporte les noobzors. J'ai dit que vue les cibles de prédilections des classes concernées les démos étaient favorisés. Apparament on s'est tous les deux plantés, et je me demande si mon idée première (c'est un vote à la starac et le noir va perdre dans une communauté de gamers blancs) n'est pas la plus proche de la réalité. Après tout si l'on considère que soldier et démo sont concentrés sur l'idée de se mettre sur la gueule on peut peut-être faire abstraction du contexte habituel, et si l'on suppose que les bons joueurs sont un peu des deux cotés (comme c'est probable, non ?) il ne reste plus qu'à savoir qui est le plus souvent en surnombre (et fera donc plus de kill, à niveau égal).

C'est ça ou le passage de ton Mars dans mon gros anneau de Jupiter... Mais une chose est probable : à TF2 comme à Copenhague, les noirs vont perdre.

Message par tino » 12 déc. 2009, 19:34

...et si Valve annonce que le Soldier est de confession juive est ce que le demo va remonter dans l'estime des gens ? (-_-')

J'aime pas le démo car il à pas d'arme à trajectoire direct, il pourrait avoir un skin de blond au yeux bleu, de pakistanais ou d'ours polaire ça changerais rien... la piste raciale des méchants gamers blancs racistes refoulé c'est un peut limite là...

Message par scheen » 12 déc. 2009, 19:50

tino a dit :
la piste raciale des méchants gamers blancs racistes refoulé c'est un peut limite là...
Pas jusque là, mais les gens peuvent peut-être mieux s'identifier à quelqu'un de leur race (j'entends les politiquements correct s'approcher !!).
Je prend l'exemple de STAR WARS GALAXIES : il y a très peu de joueurs non-humains (à vue de nez 30% des joueurs toutes races confondues).

Message par Nighty » 12 déc. 2009, 19:50

Stevostin a dit :
On en a déjà débattu sur l'autre thread. Dr Loser dit que ça se joue à quelle classe jouent les PGM vs quelle classe supporte les noobzors. J'ai dit que vue les cibles de prédilections des classes concernées les démos étaient favorisés. Apparament on s'est tous les deux plantés, et je me demande si mon idée première (c'est un vote à la starac et le noir va perdre dans une communauté de gamers blancs) n'est pas la plus proche de la réalité. Après tout si l'on considère que soldier et démo sont concentrés sur l'idée de se mettre sur la gueule on peut peut-être faire abstraction du contexte habituel, et si l'on suppose que les bons joueurs sont un peu des deux cotés (comme c'est probable, non ?) il ne reste plus qu'à savoir qui est le plus souvent en surnombre (et fera donc plus de kill, à niveau égal).

C'est ça ou le passage de ton Mars dans mon gros anneau de Jupiter... Mais une chose est probable : à TF2 comme à Copenhague, les noirs vont perdre.
Arrête de regarder TF1 et de voir du racisme de partout.
Et surtout arrête de sortir la même argument navrant sur 90% de tes messages lié à cette update

Message par SPTX » 12 déc. 2009, 20:08

scheen a dit :
Je prend l'exemple de STAR WARS GALAXIES : il y a très peu de joueurs non-humains (à vue de nez 30% des joueurs toutes races confondues).
cas particulier : les autres races sont moches/ratées.

Message par tino » 12 déc. 2009, 20:09

scheen a dit :
j'entends les politiquements correct s'approcher !!
Lol oué tu tend des perches là :D
Si des "non noirs" sont assez débiles pour ne pas jouer démo (alors qu'ils adorent ça) à cause de sa couleur, et si des noirs sont assez débiles pour jouer que demo (alors qu'ils détestent ça) juste dans un soucis de "on représente", je leurs proposent de se créer des serveurs "racistes des deux bords" et de se faire des match sales racistes blancs vs sales racistes noirs tient...

Message par SPTX » 12 déc. 2009, 20:12

Hey c'est pas une mauvaise idée !
L'ambiance sur le chan de discution devrait être à son top.

Message par karibou » 12 déc. 2009, 20:23

SPTX a dit :
Hey c'est pas une mauvaise idée !
L'ambiance sur le chan de discution devrait être à son top.
Ca va surtout être du "Demo VS All without niger". Et y aura un chinois du FBI qui chopera les adresses des mecs via les Steam:ID et qui tuera tout le monde, et cette fois ci se sera la faute à TF2 si un "crime de haine" se sera produit.

Message par Stevostin » 12 déc. 2009, 20:33

tino a dit :
la piste raciale des méchants gamers blancs racistes refoulé c'est un peut limite là...
A World of Warcraft on peut créer des humains noirs. En pratique c'est rien de dire qu'on en voit peu. Si on veut diaboliser ça on appelle ça du racisme. Si on s'amuse du décalage entre le politiquement correct et ce résultat pratique, on peut comme moi en profiter pour mettre le doigt là où ça chatouille. Faut pas s'énerver, hein..

Message par Stevostin » 12 déc. 2009, 20:36

Nighty a dit :
Et surtout arrête de sortir la même argument navrant sur 90% de tes messages lié à cette update
Il y a trois arguments dans le message que tu cites, celui auquel tu penses ne représente pas 90% de mon message, sans parler de 90% de tous mes messages. La première (et unique autre) fois je l'ai sorti en réponse de quelqu'un qui avait dit pire...

Maintenant si tu penses qu'il est de mauvais gout de pronostiquer que l'Afrique, à Copenhague, ne sortira probablement pas gagnante, et bien disons qu'on peut rire de tout, mais probablement pas avec n'importe qui... Et si tu as compris autre chose, et bien, heu...

Message par LaCanaille » 12 déc. 2009, 20:37

J'aime bien le pyro. Suis-je blanc ou noir ? Suis-je raciste ? Et question existentielle, suis-je un conard de noob W+M1 ?

War Update TF2 : premier body count