Lire l'article complet
Le mois d’octobre se termine, et novembre arrive. Quels sont les FPS qui sortent le mois prochain ? Voici un petit récapitulatif :
Observer: System Redux
Fiche NoFrag
Prix : 22,49€
Baromètre NoFrag : indifférent / 10
Date de sortie : 10 novembre
Un version 2.0 d’Observer sorti en 2017. Vous avez donc le droit aux trucs à la mode comme le ray tracing, mais aussi de nouvelles textures ou animations. C’est surtout pour séduire la nouvelle génération de consoles. Ils promettent aussi quelques nouveautés côté gameplay sans en dire plus. Honnêtement, je ne sais pas si l’intérêt est suffisant pour se replonger dans l’univers cyberpunk ...
Les FPS à venir au mois de novembre : votre Call of Duty annuel et un petit jeu polonais
Pour info l'EGS fait -80% sur Observer: System Redux si on possède déjà Observer chez eux... Et vu qu'ils l'ont offert voilà quelques temps...
J'ai peine à croire qu'Enlisted soit si mauvais, et qu'il le reste. War Thunder est un modèle de jeu F2P PvP réussi.
Le gameplay est profond, on peut s'amuser pendant des centaines d'heures sans payer sans avoir le sentiment de louper la moitié du jeu ou de se faire abuser par des joueurs p2w, y'a du monde, je vois pas trop quoi demander de plus à un F2P.