Le airblast est plus approprié.Menelic a dit :
Hahahaha de la chair fraiche pour mon backburner,c'est pas vos nouvelles armes qui vont arrêter un lance flamme ambulant!
Et avec ce déluge de roquettes il est encore plus simple à caser.
Le airblast est plus approprié.Menelic a dit :
Hahahaha de la chair fraiche pour mon backburner,c'est pas vos nouvelles armes qui vont arrêter un lance flamme ambulant!
Non c'est une arme. Moi je veux un lance grenade qui transforme en elfe de la nuit punk comme Mister Tkal a dit :
J'imagine que le quatrième objet ce sera un truc inutile genre chapeau ou médaille :o
BOYCOTT BOYCOTT !rgk a dit :
En espérant que les joueurs se liguent contre cette classe super lourde des Demomen qui est déjà bien (trop) avantagée...
Il y a des demos qui jouent autrement ? ;)Kr3v a dit :
Je trouve les soldiers plus dangereux que les demos en duel. Donc à moins de faire le demolow derrière une porte stickée, le soldier a un sacré avantage là.
Mouais.warlock a dit :
Et le soldier est beaucoup plus joué que le demo.
Tout à fait d'accord... Et note qu'à moins de na pas jouer le soldier comme un spy, le démo a un sacré avantage aussi...Kr3v a dit :
Donc à moins de [faire le demolow derrière une porte stickée] jouer le démo de la façon dont il est sensé être joué, le soldier a un sacré avantage là.
Non.DiNo a dit :Il y a des demos qui jouent autrement ? ;)Kr3v a dit :
Je trouve les soldiers plus dangereux que les demos en duel. Donc à moins de faire le demolow derrière une porte stickée, le soldier a un sacré avantage là.
En voilà un qui va passer pour un con quand on va voir les résultats.Carn a dit :
Tiens c'est marrant, il y a des gens pour croire que les soldiers vont gagner.
scheen a dit :Non.DiNo a dit :Il y a des demos qui jouent autrement ? ;)Kr3v a dit :
j'ai rarement vu un démo qui ne cheat pas avec le script stickies... :/rgk a dit :
Il y a aussi ceux avec le script stickies qui déblayent tout devant leur passage sans s'embêter à viser avec lance-grenades.
Ahahah, j'avoue que je suis une telle pine en démo, et que je les hais tellement que j'aurais bien fais pareil. Fort heureusement, je joue soldat, alors ça va etre l'occasion rêvée de se défouler sur ces cyclopes.scheen a dit :
C'est le soldier qui va gagner. (je suis demo)
Han, pas mal. A part ça je pense que ça ne va pas être une question d'équilibre de classe, mais de capital sympathie. Les gens vont voter pour le personnage qu'ils préfèrent.... Comme la plupart sont blancs et inconsciemment racistes, je parie sur le soldier.Peio a dit :
75 negros down pour la cause.
Oui c'est vrai à 5 soldiers contre 1 demo ce dernier aura beaucoup plus de chair à canon :)drloser a dit :
Ca se joue au kill ratio. Ca ne sert à rien que tout le monde joue Soldier : ce qu'il faut, c'est que seuls les 1337 jouent Soldiers et les llamas se mettent en démo.
concrètement il fait quoi ce script ? Il fait exploser les stickies dès qu'elles touchent le sol ?rgk a dit :
Il y a aussi ceux avec le script stickies qui déblayent tout devant leur passage sans s'embêter à viser avec lance-grenades.
Hummmm la plupart? je suis un peu étonné la...c'est comme si tu disais que la plupart des demomen font du sticky trap et du spamm Pipe... XDPikiou a dit :
Les solly vont gagner.
Puisque la plupart des gens qui jouent solly ne font pas que spammer dans le vide en espérant tuer quelqu'un.