Jouez gratuitement à Dreamkiller jusqu'à dimanche
VALVe organise un long weekend gratuit qui vous permettra de jouer à Dreamkiller à partir de ce soir. On ne sait pas trop à qu'elle heure la période d'essai débutera, mais vous pouvez déjà commencer à télécharger le jeu.
D'après les Grands Reporters, cette suite spirituelle de Painkiller ne vaut pas plus de 5,5/10. Pour vous faire votre propre opinion, faites comme nous : lancez le téléchargement.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
D'après les Grands Reporters, cette suite spirituelle de Painkiller ne vaut pas plus de 5,5/10. Pour vous faire votre propre opinion, faites comme nous : lancez le téléchargement.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Personellement, je ne télécharge pas, la vidéo me suffit.. ça a l'air rigide à souhait.
tu enchaines arène sur arène avec un système d'armement assez spécial. Le boss de fin est un bon challenge et chaque niveau possède sa propre ambiance.
J'ai fait les deux premiers niveaux pour l'instant, c'est pas complètement naze. Ca ressemble beaucoup à Painkiller forcément, en moins bien, mais ça se laisse jouer si on aime le genre. C'est en tout cas mieux que PK Overdose et PK Resurrection.
Ca a l'air assez chiant au vu de la vidéo... Mais bon je vais tester par moi même, on ne sait jamais. En tous cas je l'achèterai pas.
J'ai eu assez de mal à rentrer dedans au début, mais une fois qu'on a réussi à mettre ses défauts de côté ça se laisse jouer.
Comptez ~6h pour finir la campagne solo, donc vous avez largement moyen de la torcher durant le WE gratuit...
Par contre je n'ai pas essayé le multi. La seule fois où j'ai voulu lancer une partie multi le jeu n'a pas trouvé de serveur, j'ai pas insisté.
Comptez ~6h pour finir la campagne solo, donc vous avez largement moyen de la torcher durant le WE gratuit...
Par contre je n'ai pas essayé le multi. La seule fois où j'ai voulu lancer une partie multi le jeu n'a pas trouvé de serveur, j'ai pas insisté.
Ça vraiment l'air mauvais et pire que je pensais... loin d'un bon vieux PK :/
Coudonc ya tu juste 1 arme et 1 sorte de monstre dans le jeu à en voir par la vidéo... et le reload ultra lent en plus. Moche
Coudonc ya tu juste 1 arme et 1 sorte de monstre dans le jeu à en voir par la vidéo... et le reload ultra lent en plus. Moche
Merci d'écrire en français.PanzerIV88 a dit :
Coudonc ya tu juste 1 arme et 1 sorte de monstre dans le jeu à en voir par la vidéo...
Le jeu est assez nerveux en fait. Je suis surpris, je pensais que ça allait être une grosse bouse, mais au final c'est pas trop mauvais...
ça ressemble a du québécois, connaissais pas "coudonc" par contre.drloser a dit :Merci d'écrire en français.PanzerIV88 a dit :
Coudonc ya tu juste 1 arme et 1 sorte de monstre dans le jeu à en voir par la vidéo...
Bien vu Kal : http://fr.wiktionary.org/wiki/coudonc
coudonc /ku.dɔ̃/
(Québec) Interjection exprimant la surprise, l’impatience ou l’incompréhension.
Filion a dit à ses co-animateurs: « Coudonc, je peux pu rien dire, moi icitte? (Le Devoir, 24 octobre 2004)
Au lit, les jeunes québécoises n'hésitent pas à crier à leurs partenaires : « Coudonc tapes-moi le fond maudit français, j'suis pas ta mère !
Haha!drloser a dit :
Au lit, les jeunes québécoises n'hésitent pas à crier à leurs partenaires : « Coudonc tapes-moi le fond maudit français, j'suis pas ta mère !
tu as l'avantage d'avoir le jeu gratuit, hésite pas à te faire ton propre avis. Ce n'est pas parce que la vidéo montre qu'un type d'arme/monstre que tu peux conclure sur le jeu entier.PanzerIV88 a dit :
Ça vraiment l'air mauvais et pire que je pensais... loin d'un bon vieux PK :/
J'ai bien aimé la vitesse de déplacement, le fait que la santé soit dropée par les monstres, et surtout, Ô surtout, le fusil à pompe. Il est moche, mais niveau sensations c'est du pur fusil à pompe de bourrin.
A part ça, les niveaux manquent de folie (en général y a des idées juste au début et puis ça devient classique) mais ça se comprend quand on voit à quelle allure on déboule dans les niveaux, les ennemis sont plus ou moins réussis (les araignées du 1er niveau c'est d'un classique ! et les ennemis rampants ne sont même pas très pratiques à viser). Le minigun est pas terrible.
A part ça, les niveaux manquent de folie (en général y a des idées juste au début et puis ça devient classique) mais ça se comprend quand on voit à quelle allure on déboule dans les niveaux, les ennemis sont plus ou moins réussis (les araignées du 1er niveau c'est d'un classique ! et les ennemis rampants ne sont même pas très pratiques à viser). Le minigun est pas terrible.