Revue de presse pour Star Wars: Squadrons

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 01 oct. 2020, 20:22

Lire l'article complet
Star Wars: Squadrons, le simulateur de piou piou dans l'espace, sort demain. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de clé donc nous ne pouvons pas vous dire ce qu'on en pense… Il faudra donc se contenter de l'avis des grands journalistes privilégiés en attendant que nous récupérions une clé. Voici donc venue l'heure de la revue de presse.
Pour nos compatriotes de JeuxVideo.com, Star Wars Squadrons est un très bon titre (16/20), certes arcade mais dissimulant “un système de jeu bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît”. Le testeur loue la qualité du mode Histoire et la réalisation technique, mais regrette que ...

Message par titub » 01 oct. 2020, 21:02

Je ne suis plus du tout habitué à entendre parler d'un jeu seulement 2 mois avant sa sortie. Normalement, au moment de la sortie, ça fait déjà 4 ans que tout le monde en parle et 2 ans que les beta-testeurs se sont lassé.

Et je n'ai même pas parlé de Starcitizen.

Message par Xan K » 01 oct. 2020, 22:04

JVC qui dit que le mode histoire est pas mal, que le multi est limité.
Game Informer qui dit l'inverse.
Bizarrement, je préfère croire Game Informer.

Message par AlphaBlueLight » 02 oct. 2020, 12:28

J'ai lu quelque part que le jeu n'intègre pas de création de clan.
Donc je me demande si il y au moins un système d'invitation.
Ils sont pas idiots au point d'avoir fait l'impasse sur la possibilité de jouer entre potes ?

Message par Brandelidelin » 02 oct. 2020, 12:36

Déjà on peut pas vraiment dire que ce soit une claque graphiquement.

Message par kal » 02 oct. 2020, 12:39

AlphaBlueLight a écrit : J'ai lu quelque part que le jeu n'intègre pas de création de clan.
Donc je me demande si il y au moins un système d'invitation.
Ils sont pas idiots au point d'avoir fait l'impasse sur la possibilité de jouer entre potes ?
On peut faire un groupe avant de lancer une partie. Tu crois vraiment qu'ils auraient fait l'impasse là dessus? Je ne vois pas ce que le système de clan a à voir là dedans. C'est pas un mmo.

Message par kast_or » 02 oct. 2020, 12:50

Pas de “crash par percussion" ?!? Tu peux vraiment lancer ton vaisseau contre une météorite sans que cela ne cause de dommage ? Si c'est le cas c'est vraiment la lose

Message par AlphaBlueLight » 02 oct. 2020, 12:52

kal a écrit : On peut faire un groupe avant de lancer une partie. Tu crois vraiment qu'ils auraient fait l'impasse là dessus? Je ne vois pas ce que le système de clan a à voir là dedans. C'est pas un mmo.
Tant mieux pour la création de groupe.
Le système de clan, c'est pas qu'une histoire de MMO, il y a des demandes pour ça.
Moi, pour les membres de ma communauté, sur les différents jeux joués, c'est un sujet pour lequel il y a toujours de l'intérêt.
Ce n'est pas parce que ça ne concerne pas tout le monde que ce n'est pas recevable.
Après on fait avec quand il n'y en a pas.

Message par kal » 02 oct. 2020, 13:02

kast_or a écrit : Pas de “crash par percussion" ?!? Tu peux vraiment lancer ton vaisseau contre une météorite sans que cela ne cause de dommage ? Si c'est le cas c'est vraiment la lose
Je sais pas ce qu'ils veulent dire. Les collisions avec les objets, le décor et les autres vaisseaux sont mortelles. Après j'ai pas essayé le plus bas niveau de difficulté, j'ai mis direct au max.

Message par JackHarkness » 02 oct. 2020, 14:36

Peut-être qu'il regrettent que le vaisseau n'explose pas à chaque fois qu'on entend un tambour ou une cymbale dans la musique.

Drôle de critère, mais il faut de tout pour faire un monde.

Message par Angelfox » 02 oct. 2020, 18:28

Ca va être comme Battlefront. Ils avaient pondu le 1 au contenu un peu limité pour tâter le terrain niveau réception et potentiel marché, et se lâcheront plus sur un deuxième opus.

Répondre

Revue de presse pour Star Wars: Squadrons