[TEST] Kone Pure Ultra de chez Roccat : une souris légère au tarif abordable

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 28 sept. 2020, 00:02

Lire l'article complet
Après avoir essayé la Kain 200 AIMO en juin dernier, on se retrouve aujourd'hui avec la Kone Pure Ultra de chez Roccat, une petite souris filaire, très légère et à l'éclairage RGB discret. Un point positif dès le départ.

Caractéristiques
D'un poids de 66g, elle mesure 11.5 x 7 x 3.9 cm et offre un polling rate de 125 à 1000 Hz. Côté capteur, on retrouve encore le Owl-Eye qui monte jusqu'à 16 000 DPI. Très classique donc, et on est maintenant habitué à ce capteur qui s'est montré fiable dans nos précédents tests de la marque. Notez que la version blanche ...

Message par Findus » 28 sept. 2020, 12:14

Quand vous testez des produits de temps a autre, c'est grâce aux constructeurs qui vous fournissent un produit a l'essai ?
Ou ce sont des produits que vous achetez ?

En tous cas j'aime beaucoup vos tests. C'est assez rapide a lire, pas trop compliqué pour les noobs a comprendre. J'aimerais lire plus souvent ce type d'article de test de produits.
En espérant qu'on puisse vous fournir des produits a tester......

Message par nounoursss » 28 sept. 2020, 18:11

Findus a écrit : Quand vous testez des produits de temps a autre, c'est grâce aux constructeurs qui vous fournissent un produit a l'essai ?
Ou ce sont des produits que vous achetez ?
Les deux. J'ai deja teste des trucs que j'avais achete avec mes sous. Dans le cas de Roccat, ils fournissent le produit. C'est aussi le cas pour Corsair et Steelseries. G-lab nous a envoye une souris la semaine derniere aussi pour tester par exemple.

Message par usul1978 » 28 sept. 2020, 19:16

Kone je m'en suis fait plusieurs, rachetant malgré la wheel qui claquait ou les boutons qui finissaient par double cliquer tout seul. Puis j'ai arrêté alors que question ergonomie j'adorais...

Sans cliques latéraux sur la molette, c'est pas possible pour moi de toute façon.

Répondre

[TEST] Kone Pure Ultra de chez Roccat : une souris légère au tarif abordable