[Concours] Remportez votre copie de Cyberpunk 2077

Commentez les news de Nofrag.

Message par nounoursss » 24 sept. 2020, 17:54

Je crois qu'on va arrêter de faire des concours. On sort de la thune des caisses pour faire gagner une copie d'un jeu et y'a toujours des mongoles pour gueuler. G-Unit quand il gagne, il te fait chier. Quand il gagne pas, il te fait chier. J en peux plus de toi.

This is why we can't have nice things

Message par JiHeM » 24 sept. 2020, 18:04

Prends exemple sur moi G-UNIT : je dis rien alors que j'avais pourtant la meilleure participation !

Message par Darkstryder » 24 sept. 2020, 19:18

[mention]G-UNIT[/mention] je trouve ton message complètement hallucinant compte tenu du contexte dans lequel tu es. Je t'avais apporté mon soutien lors de l'incident du mois d’Août, et je réalise maintenant que j'ai eu tord.

Par contre, c'est [mention]J_heu[/mention] qui aurait du gagner, j'ai explosé de rire avec son image.

Message par nounoursss » 24 sept. 2020, 20:59

Darkstryder a écrit : @G-UNIT je trouve ton message complètement hallucinant compte tenu du contexte dans lequel tu es. Je t'avais apporté mon soutien lors de l'incident du mois d’Août, et je réalise maintenant que j'ai eu tord.

Par contre, c'est @J_heu qui aurait du gagner, j'ai explosé de rire avec son image.
C'est un psychopathe

Image

Message par iNcolas_- » 25 sept. 2020, 09:56

nounoursss a écrit :
Darkstryder a écrit : @G-UNIT je trouve ton message complètement hallucinant compte tenu du contexte dans lequel tu es. Je t'avais apporté mon soutien lors de l'incident du mois d’Août, et je réalise maintenant que j'ai eu tord.

Par contre, c'est @J_heu qui aurait du gagner, j'ai explosé de rire avec son image.
C'est un psychopathe
[image]
C'est hallucinant, j'étais pas convaincu lors de l'histoire du tribunal mais là franchement faut se rendre à l'évidence. Ce dont G-UNIT a besoin c'est d'un psy, pas d'un forum de simulateurs de meurtres ...

Message par znokiss » 25 sept. 2020, 10:44

nounoursss a écrit : C'est un psychopathe
Image
On a pas vu les messages. Si ça se trouve, c'est juste un message de 112 caractères, et G-UNIT a son clavier qui bug et qui tape "entrée" tout seul après chaque lettre.

[Concours] Remportez votre copie de Cyberpunk 2077