Encore deux mois à attendre avant de pouvoir acheter Stalker Clear Sky : le jeu sort le 29 août au prix de 40 euros. Si vous êtes passé à côté, pensez à consulter notre preview de ce qui sera peut-être le meilleur FPS solo de l'année.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Stalker Clear Sky : ambiance post-apocalyptique en vidéo
Ca fait drolement cambrousse par rapport au précedent opus =)
Au moins, on verra autre chose ^^
Au moins, on verra autre chose ^^
t'ain j'espère qu'il tournera sur mon bouzin . en tout cas, il à l'air au moins du même niveau que SoC, ce qui est bien .
On avait déjà eu droit à une démo technique, mais si quelqu'un a un lien vers une version HD de celle-ci je suis preneur.
Tout les effets que l'on peut voir comme Volumetric Light ou Smoke seront ils disponibles uniquement avec le directX 10 ? Et plus généralement quelles seront les différences entre les version DX10 et DX9 ?
Ils trouvent quand même le moyen de foutre des putains de caisses !!! Surtout au début, sur le pont ou au bord d'une route ... C'est lourd sérieux ...
Bon par contre c'est clair qu'il est bien plus beaux que le premier (même si à certains moments dans les comparatifs on dirait qu'ils ont juste mit une ligne blanche verticale au milieu de l'image ... ).
Bon par contre c'est clair qu'il est bien plus beaux que le premier (même si à certains moments dans les comparatifs on dirait qu'ils ont juste mit une ligne blanche verticale au milieu de l'image ... ).
Que dire, juste magnifique !
Vi ca faisait un momment que j'avais pas bavé devant la vidéo preview d'un fps :)