Vous pouvez récupérer Quake III Arena gratuitement

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 18 août 2020, 04:27

Lire l'article complet
Si vous ne possédez pas Quake III Arena, sachez qu'il est possible de le récupérer gratuitement sur Bethesda. Ce cadeau intervient en remerciement aux fans suite à la QuakeCon qui se déroulait du 7 au 9 août dernier. Je ne sais pas combien de temps l'offre sera disponible, donc dépêchez-vous. Instant nostalgie :
https://youtu.be/LxJ3LoOvmXs

Message par ATP » 18 août 2020, 08:15

Ça semble déjà être terminé, la page du jeu affiche un montant de 9.99€ :

Image

Message par aetchris » 18 août 2020, 08:38

Il faut passer par le "launcher" pour le récupérer.

Message par dr00l » 18 août 2020, 09:08

Cool, je vais pouvoir y jouer gratos avec mes potes de LAN en 1999 !

Message par Dublab » 18 août 2020, 11:14

Actuellement sur leur luncher,tout les quake sont gratuit.à moins que ce soit de base comme ça.

Message par Choum » 18 août 2020, 12:12

Dublab a écrit : Actuellement sur leur luncher,tout les quake sont gratuit.à moins que ce soit de base comme ça.
Non c'est temporaire.
Pour quake 2 avec la version bethesda on peut aussi installer la maj RTX pour le ray tracing.
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ca ... ke-II-rtx/ (il faut prendre la "demo" windows qui est aussi utilisable sur la version complete.)

Message par SNOUPS4 » 18 août 2020, 13:25

Davantage la flemme de DL leur launcher que de retrouver le CD (mais merci pour l'info).

Message par vince2lille » 18 août 2020, 15:04

Quake III Arena, j'y jouais en ligne sur Dreamcast avec son modem intégré de 33 kbit/s (oui oui même pas 56k ^^) avec le clavier et la souris officiels !!! J'ai appris le sens du mot "lag" ce jour là !

Message par J4nus » 18 août 2020, 19:38

Dommage qu’il faille passer par leur launcher à la mord moi le noeud.

Message par drokspace » 19 août 2020, 01:39

euh via leur launcher tous les Quake sont payants...

Message par LtBlight » 19 août 2020, 09:30

Alors hier soir j'ai pu installer les 3 Quake gratuitement via leur launcher. Reste à savoir si ils vont rester dans leur launcher ou disparaître. D'ailleurs, quid de Quake IV?

Message par PulSar_Q2 » 20 août 2020, 12:56

Moi aussi ce matin, Q1, Q2, Q3 sans problème via le launcher histoire de..... Pour ce que cela intéresse, sur Q3, il y des irréductibles avec des serveurs dédies UK, FunFraggers je crois.

Répondre

Vous pouvez récupérer Quake III Arena gratuitement