[PREVIEW] Grounded, la survie des tout petits

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Xan K » 08 août 2020, 09:27

Lire l'article complet
Avec Grounded, le studio Obsidian se lance dans le jeu de survie… en miniature. Disponible en accès anticipé depuis le 28 juillet 2020, ce jeu promet-il une évolution intéressante ou offrira t-il autant d'amusement qu'en ressent une coccinelle qui tourne en rond ? C'est ce que l'on va essayer de voir ensemble.
Un problème de taille :
Dans Grounded, vous incarnez un gosse qui a été rétréci pour on ne sait quelle raison et qui doit survivre dans un jardin, face aux innombrables insectes qui le peuplent. Jouable en solo ou à quatre en coopération, le but du jeu sera de découvrir ...

Message par ZedIsDead » 08 août 2020, 17:28

Haha génial ce gameplay !

Message par drloser » 08 août 2020, 17:44

Faites un peu plus de com. C’est le premier article de Xan, il faut l’encourager !

+1
subscribe
Pouce bleu
Like si tu aimes !

Message par Xan K » 08 août 2020, 20:44

drloser a écrit : Faites un peu plus de com. C’est le premier article de Xan, il faut l’encourager !

+1
subscribe
Pouce bleu
Like si tu aimes !
Si j'le fait, est-ce considéré comme une auto-fellation ?

Message par Findus » 09 août 2020, 15:38

Cette preview est sympa et c'est une bonne idée de l'avoir agrémentée de gameplay histoire de ce rendre compte des défauts et qualités in-game.

Hâte de lire d'autres tests de ta part !

pouce bleu

Message par belzaran » 09 août 2020, 15:51

C'est une forme de bizutage de lui faire écrire ce test ? :D

Message par Xan K » 09 août 2020, 16:38

Findus a écrit : Cette preview est sympa et c'est une bonne idée de l'avoir agrémentée de gameplay histoire de ce rendre compte des défauts et qualités in-game.

Hâte de lire d'autres tests de ta part !

pouce bleu
Merci, ça fait plaisir !
belzaran a écrit : C'est une forme de bizutage de lui faire écrire ce test ? :D
J'allais dire "bah, j'aime bien les jeux de survie moi :(" mais non non, le bizutage, c'est ça, c'est ça la vraie raison 8)

Message par Estyaah » 12 août 2020, 17:42

Merci pour le test, mais ça n'a franchement pas l'air terrible...

Répondre

[PREVIEW] Grounded, la survie des tout petits