Perfect Dark : nouvelles images du remake

Commentez les news de Nofrag.

Message par Rom1 » 08 déc. 2009, 12:47

Il se retrouvent tous sur le xbox live qui plus est.

Message par Rati » 08 déc. 2009, 12:56

Netsabes a dit :
Ceci dit, c'est typiquement le genre de personnes qui a ensuite regardé les séries TV Stargate. A mon avis, ce sont probablement encore des llamas aujourd'hui.
j'aim stargate, et j'aime goldeneye :(

tfaçon j'avais pas de pc et je vous zute

Message par campi » 08 déc. 2009, 13:27

Pareil que rati, et j'ai passé de longues heures su perfect dark avec des potes.

Quand on est le seul à avoir un pc une console permet quand même de jouer en multi.

Ceci dit je déteste les FPS console actuels... Donc comme quoi ça ne veut rien dire.

Message par thcb » 08 déc. 2009, 14:10

Netsabes a dit :
Ceci dit, c'est typiquement le genre de personnes qui a ensuite regardé les séries TV Stargate. A mon avis, ce sont probablement encore des llamas aujourd'hui.
Allez, avoue, tu es traumatisé parce que tes parents n'ont jamais achetés de Nintendo 64 pour toi jouer à GoldenEye... Ou pire, Une nitendo 64 avec une seule manette...

:)

Note qu'avant, avec ces consoles, les jeunes avaient de "vrais" amis et bougeaient pour allez jouer avec eux...

Maintenant, c'est fini, ils sont petit, gros, les cheveux gras et achètent des maps à 10€...

C'était pas si mal que ca les llamas

Message par drloser » 08 déc. 2009, 18:19

thcb a dit :
Maintenant, c'est fini, je suis petit, gros, les cheveux gras et j'achète des maps à 10€...
It sux to be you.

Message par Mouctoupi » 08 déc. 2009, 18:21

Rectification
thcb a dit :

Maintenant, c'est fini, il sont gros, mangent gras, transpirent gras, ont les cheveux gras et achètent des maps à 10€....
M'enfin, Perfect Dark nécessite quand même l'extension pack ( 200 francs ? ) pour profiter de tout.

Message par Vahron » 08 déc. 2009, 19:28

Netsabes a dit :
Non, ensuite j'ai eu un PC et je me suis rattrapé avec Half-Life. L'honneur est (presque) sauf !

Message par Stevostin » 08 déc. 2009, 20:03

Attendez faut pas tout mélanger. Moi j'ai passé des très bons moment à faire du super Mario kart ou du Bomberman à 4 sur la Super Famicom. Mais bon, y avait pas alors de système manifestement bien mieux adapté pour jouer à ces jeux là qu'une console. Et à la limite, Golden Eye, rien de choquant à une époque où bien des gens sur PC jouaient à Doom sans souris.

Mais Perfect Dark ? C'est deux ans après Half Life. Jouer à Perfect Dark sur console c'était un petit peu comme faire sa compta avec une texas instrument quand d'autres utilisent Excel. Ok, Excel c'est la solution de riche, tout ce que vous voulez... Mais c'est la solution mieux, surtout. Donc là concrètement pour le prix de PD (joli acronyme hein) en revival faut quand même voir ce qu'il y a sur steam, qui tourne sur un laptop d'il y a deux ans et qui est 200 fois mieux...

Message par ici » 08 déc. 2009, 20:59

Des nouvelles de "shootmania"?

Message par Shua » 08 déc. 2009, 21:05

ici a dit :
Aux dernières nouvelles, Netsabes écrivait le scénario. Il doit aussi se charger du code, mais c'est un peu plus long.

Message par rgk » 08 déc. 2009, 21:41

Shua a dit :
ici a dit :
Aux dernières nouvelles, Netsabes écrivait le scénario. Il doit aussi se charger du code, mais c'est un peu plus long.

Je suis en train de tourner la vidéo de fin. Shua si tu veux la playtester quand t'auras le temps, mais après ne diffuse pas les spoilers !

Message par Netsabes » 09 déc. 2009, 02:12

Pas d'inquiétude les gars : j'ai chargé maxkarting de l'ensemble du développement !

Message par Rom1 » 09 déc. 2009, 09:12

D'ailleur il cherche un textureur (*echo* cherche un textureur).

Perfect Dark : nouvelles images du remake