D'où viennent les terroristes sur Counter-Strike: Global Offensive ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 06 août 2020, 03:05

Lire l'article complet
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi défendre la corniche sur Dust2 ou encore l'intérêt de protéger un marché sur Mirage ? Comment les terroristes sont-il arrivés à entrer sur le site d'une centrale nucléaire ? Pour cela, il faut lever un peu la tête, regarder autour de soi et espérer que le level design raconte un minimum une histoire. Malheureusement, les cartes ne sont pas toutes réalisées avec le même soin des détails. Prenez Mirage, par exemple : comment sont arrivés les terroristes ? Ont-ils utilisé la porte derrière eux ? Peut-être que la voiture rouge était leur moyen de ...

Message par deltree » 06 août 2020, 15:52

Merci pour cette enquête ô combien indispensable.
Blague à part , je me suis posé les même questions à chaque nouvelle map, merci pour cet article léger mais amusant.

Message par dr00l » 06 août 2020, 16:06

C'est cool le storytelling à travers l'environnement, c'est que j'ai apprécié sur Skyrim, plutôt que de nous mettre des tonnes de texte les détails de l'environnement racontaient eux-mêmes l'histoire.

Message par SNOUPS4 » 06 août 2020, 16:11

J'ai toujours bien aimé regarder ce genre de petits détails sur les maps, merci pour l'article!

Message par Toriel » 06 août 2020, 17:31

Je veux le meme pour R6S maintenant, stp.

Message par ezechiel » 06 août 2020, 19:47

Toriel a écrit : Je veux le meme pour R6S maintenant, stp.
Ce n'est pas censé être un entraînement ?

Message par nounoursss » 06 août 2020, 19:49

Y'a pas de terroristes sur R6. Allez lire le lore des personnages par Ubisoft. C'est que des histoires d'amour hétéro ou homo entre les personnages ou des tensions sexuelles.

Message par Chby » 10 août 2020, 23:03

Et si les terro étaient des locaux (D2) et les CT sont ceux qui débarquent ?! Plus logique...

Message par Kbaily » 18 août 2020, 20:08

Bonjour,
vous avez oublié que dans vos imprimés d'écrans que le terroriste qui prend la photo est dans le ciel donc peut-être qu'ils arrivent par hélicoptère.

Message par Fonzy » 17 oct. 2020, 15:31

Original comme article ! Mais la question de pose pour les anciennes versions de cs. Dans 1.6, pas l'ombre d'une voiture ou d'une maison d'hôtes à l'inverse de la version cs go. Encore moins dans cs:cz et cs:s !

Répondre

D'où viennent les terroristes sur Counter-Strike: Global Offensive ?