Kim Swift quitte Valve
Kim Swift, l'une des têtes pensantes de Valve derrière Portal, récemment level-designeuse sur Left 4 Dead 1, vient de quitter la boîte pour passer chez Airtight Games.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Worst career move ever.
VALVe lui avait peut-être promis de faire évoluer sa carrière en lui confiant régulièrement de nouvelles fonctions, mais à la place de ça, en un an, ils se sont contentés de lui filer des chèques resto puis de la mettre dans en placard avant d'engager un nouveau lead designer.
Worst career move ever quand même.
ça sent le vécu doc, ça va toi ?
Pour ceux qui n'ont pas compris ma blague, cf le suivi de L4D.Bestaflex a dit :
Y'a eu un suivi de L4D ?drloser a dit :
Pour ceux qui n'ont pas compris ma blague, cf le suivi de L4D.
Ptain on me préviens jamais moi...
Je ne suis pas sûr que la blague gagne à être à ce point soulignée.NykO18 a dit :Y'a eu un suivi de L4D ?drloser a dit :
Pour ceux qui n'ont pas compris ma blague, cf le suivi de L4D.
Ptain on me préviens jamais moi...
Vous ne pourriez pas passer à autre chose par hasard parce que ça sent vraiment le réchauffé comme blague.drloser a dit :Pour ceux qui n'ont pas compris ma blague, cf le suivi de L4D.Bestaflex a dit :
Je ne sais pas moi, faire un test de Modern Warfare 2 par exemple, ça ne me passionnera pas des masses, mais au moins ça changera. Tiens, c'est déjà fait ;)
Plus sérieusement. On lui offre un poste de lead designer sur un truc tout nouveau, alors que Valve vient de sortir Left 4 Dead 2 et est en cours de développement sur Portal 2 et Half Life 2 EP 3, donc ils ne vont pas sortir une nouvelle license tout de suite: Ca ne me semble pas si étonnant que ça personnellement, ce n'est pas la peine d'imaginer des trucs délirants.
En plus il me semble qu'elle a des origines Japonaises (elle le parle couramment), donc comme Airtight bosse pour Capcom, elle a aussi peut-être accepté ce poste parce qu'en plus ça lui permettait d'être en relation avec une grosse boîte Japonaise.
Si toi aussi tu as lu autre chose que boîte dans la dernière phrase de mithrandir, lève la main o/
Etant donné que s'est suivis de "Japonaise", ça ne peut être que grosse boite, pas autre chose (enh les vilains préjugés)Saniss a dit :
Si toi aussi tu as lu autre chose que boîte dans la dernière phrase de mithrandir, lève la main o/
Autant pour moi, je ferai attention la prochaine fois ;) Et le pire c'est que je m'en suis même pas rendu compte, si si...Saniss a dit :