Lire l'article complet
Le prochain DLC de MechWarrior 5: Mercenaries, Heroes of the Inner Sphere, n'est toujours pas disponible et ne dispose même pas d'une date de sortie. Néanmoins, les développeurs viennent de publier une courte vidéo, visible ci-dessous, pour y présenter quelques nouveautés. Pour rappel, Heroes of the Inner devrait apporter 7 nouveaux mechs, ainsi qu'un biome lunaire. Un nouveau mode carrière, des quêtes ainsi que plusieurs nouvelles armes seront de la partie. Vous pouvez toujours retrouver notre test de MechWarrior 5 par ici. Une session de questions/réponses est prévue avec les développeurs sur leur Discord.
https://youtu.be/KNOsdtMKFJM
MechWarrior 5 montre rapidement son premier DLC, Heroes of the Inner Sphere
Dans le texte de l'article, vous écrivez "Heroes of The Inner" en omettant "Sphere" ?
Ça fait deux fois que vous le faites (c'était déjà le cas dans l'article précédent) et je ne comprends pas, il y a une blague ?
Tant que les missions seront générées procéduralement, le jeu ne vaut vraiment la peine que pour ceux et celles qui aiment les sandbox à mon avis. C'est une excellente base pour faire un vrai truc scénarisé comme tous les précédents cela dit.
Ça fait deux fois que vous le faites (c'était déjà le cas dans l'article précédent) et je ne comprends pas, il y a une blague ?
Tant que les missions seront générées procéduralement, le jeu ne vaut vraiment la peine que pour ceux et celles qui aiment les sandbox à mon avis. C'est une excellente base pour faire un vrai truc scénarisé comme tous les précédents cela dit.