[TEST] Halo: Reach sur PC, le portage moyen d'un jeu médiocre

Commentez les news de Nofrag.

Message par Major Dantalion » 20 déc. 2019, 15:45

J’ai également joué aux 2 premiers à l’époque, qui étaient de très bons jeux dans l’ensemble.
Le 3 n’apportait pas grand chose.
Je reviens sur la série cette année avec le portage de Reach sur PC (je n’y avais jamais joué) et j’ai tenu 4 missions avant d’abandonner.
Testé aussi le multi, sans grosse surprise en 2019.

Par contre vos raccourcis FPS console = mauvais jeu, ou encore « ce jeu est mauvais donc toute la série Halo est pour les nostalgiques faibles qui jouent sur console »...c’est très puéril.

Ah et n’en déplaise à certains, avant Halo, les fps que je pratiquaient le plus étaient Unreal Tournament, Quake 3 Arena et CS. Donc rien à voir avec un problème d’enfance, tout le monde n’est pas étroit d’esprit.

Message par Rutabaga » 20 déc. 2019, 15:52

Major Dantalion a écrit : Par contre vos raccourcis FPS console = mauvais jeu, ou encore « ce jeu est mauvais donc toute la série Halo est pour les nostalgiques faibles qui jouent sur console »...c’est très puéril.
1 - Le test ne parle que de Halo: Reach.
2 - Ce qui est puéril, c'est la réaction des fanboys qui couinent dès qu'on critique de près ou de loin leur série préférée.

Oh, tant que j'y suis : j'en ai ma claque des gros bébés qui pleurent, encore un com de ce genre et c'est le ban.

Message par kefa322 » 21 déc. 2019, 22:24

Une grosse partie de ces personnes ont dû passé leur jeunesse à jouer sur console et n'ont donc pas d'autres références que ce blockbuster de l'époque ou tout autre titre mou du genou si chère à cette plateforme. Peut être que ces individus grotesques n'ont jamais entendu parler de FPS avant Halo, et vivent dans une dimension où les FPS PC n'ont jamais existé.

En 2003, n'importe quel joueur PC sain d'esprit était probablement en train de ricaner quand Halo sortait sur PC et quand on leur vendaient un jeu censé être révolutionnaire, sur PC à cette époque on attendait plutôt des jeux comme FC1, HL2 ou même un S.T.A.L.K.E.R. SoC pour les plus optimistes.
Le problème pour les détracteurs haineux d'halo c'est que moi par exemple j'ai apprécier la série, surtout le 1 , sans dire non plus que j'était accro et tout en étant un joueur pc qui a commencer avec unreal, qui a adoré half-life 2, ou grand fan de la série stalker . J''ai eu une xbox pendant une courte période avant de comprendre que les consoles c'est pas mon truc et de revendre, je suis un Joueur pc depuis le début , donc dire que ceux qui apprécient halo sont juste des consoleux qui ne savent pas ce qu'est un vrais fps, c'est un peu trop facile ....

Il ne faut pas confondre ses goûts et la vérité : halo n'est pas mauvais, mais on peut ne pas aimer son style .

Et son style c'est son gameplay un peu lent , sa direction artistique , ses flingues aliens qui lancent des laser couleurs , ses ennemis un peu comiques dans leurs réactions, tout ça dans un univers science-fiction original ( les mec vivent sur un anneau dans l'espace ) mélangeant un peut aspect cartoon et réaliste .

Après par contre ce remake ( la série complète ) ne me dis rien . Jouer a des jeux vieux de 10 ans et plus , qui ont boycoter le pc au moment ou on en voulais, c'est pas pour moi .

Message par Morzhin » 17 juil. 2020, 05:13

Article médiocre , par un testeur médiocre , je pensais pas trouver moins professionnel que JVC , je l'ai trouvé en Nofrag. Quel intérêt de rédiger un torchon pareil ? C'est complètement subjectif , en général on envoie pas un testeur tester un jeu/type de jeu qu'il déteste c'est juste complètement débile. C'est juste de la pure haine putaclik , et vous êtes les seuls à descendre le jeu comme ça d'ailleurs. (Faut remettre le jeu à sa date aussi hein )

Message par ezechiel » 17 juil. 2020, 07:35

Sorti de confinement ?

Message par Rom1 » 17 juil. 2020, 07:54

Vacances scolaires.

Message par ninjardin » 17 juil. 2020, 08:05

Et ça chouine...

Message par D3FR4G » 17 juil. 2020, 10:41

Vu l'heure du post je dirais insomnies chroniques affectant le discernement et l'humeur.

Message par b3nderz » 17 juil. 2020, 19:22

Commentaire médiocre.

[TEST] Halo: Reach sur PC, le portage moyen d'un jeu médiocre