Shua teste Shattered Horizon
Merci pour les compliments envers le test, ça fait plaisir.
Ca a l'air marrant, merci pour le test
J'ai acheté ce jeu et je l'ai bien regretté.
Le jeu est laid, n'est pas fluide même sur des bonnes machines et se paye en plus le luxe de ne pas être compatible DX9.
Les graphismes sont répétitifs est totalement aseptisés et le gameplay bâclé est mauvais et déséquilibré.
Le design des maps est mal adapté et les rares parties que vous arriverez a faire avec un ping de merde et un lag de folie lié a un netcode pourri se termineront presque toujours en deathmatch par équipe.
En effet, il est tellement nul qu'il n'y a déjà plus personne pour y jouer ce qui fait que steam vend un jeu au quel on ne peut tout simplement pas jouer et pour le remboursement vous pourrez aller vous faire foutre.
MON VERDICT : Une grosse arnaque à éviter.
Le jeu est laid, n'est pas fluide même sur des bonnes machines et se paye en plus le luxe de ne pas être compatible DX9.
Les graphismes sont répétitifs est totalement aseptisés et le gameplay bâclé est mauvais et déséquilibré.
Le design des maps est mal adapté et les rares parties que vous arriverez a faire avec un ping de merde et un lag de folie lié a un netcode pourri se termineront presque toujours en deathmatch par équipe.
En effet, il est tellement nul qu'il n'y a déjà plus personne pour y jouer ce qui fait que steam vend un jeu au quel on ne peut tout simplement pas jouer et pour le remboursement vous pourrez aller vous faire foutre.
J'ai pas le jeu, mais pour avoir un gameplay déséquilibré sur un jeu à équipes symétriques, faut vouloir y croire...Electronike a dit :le gameplay bâclé est mauvais et déséquilibré.
La symétrie ne garantie en rien l'équilibre du gameplay.
En effet si l'attaque est impossible car la défense trop facile le gameplay est déséquilibré et tout le monde se barre.
La symétrie ne fait que rendre équitable les chances théoriques de victoire.
En effet si l'attaque est impossible car la défense trop facile le gameplay est déséquilibré et tout le monde se barre.
La symétrie ne fait que rendre équitable les chances théoriques de victoire.
Oui m'enfin ya que des modes attaque défense?
On a pas du jouer au même jeux !Electronike a dit :
J'ai acheté ce jeu et je l'ai bien regretté.
...
Pour moi les parties sont correctement équilibrée en attaque/défense, c'est même une grosse partie du travail qui est entrain d'être fait pour le beta-test du DLC.
Vidéo montrant Flipside en défense puis en attaque:
(filmée en qualité inférieure fraps oblige).
Shattered Horizon Stab gameplay vid
Vidéo montrant Flipside en défense puis en attaque:
(filmée en qualité inférieure fraps oblige).
Shattered Horizon Stab gameplay vid
Merci deebz, grâce à ta vidéo je ne regrette plus de ne pas pouvoir tester ce jeu.
De rien. Content que ça te donne une raison de plus pour rester sous XP.