Borderlands 2 : Borderworlds ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 déc. 2009, 15:10

Hier soir, lors de la publication de ses résultats financiers (pas glorieux), Take Two a expliqué que Borderlands était désormais une «franchise importante et durable», confirmant que Gearbox va probablement rempiler pour une suite.

Mais il y a mieux : superannuation a découvert que Gearbox a déposé la marque Borderworlds. Est-ce qu'on aurait le nom de la suite ? Ca serait logique.

Pour l'instant, Gearbox prépare toujours un nouveau patch et l'arrivée du premier DLC sur PC, sans date de sortie.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par deebz » 04 déc. 2009, 15:49

BorderWoW... :(

Message par MrGarison » 04 déc. 2009, 15:51

MMO ? FPS ? L'annonce d'un MMOFPS est toujours une bonne nouvelle. A force, il y en aura un de bien ([/summon && /pray] Planetside Next)

Message par Netsabes » 04 déc. 2009, 15:58

Personne n'a parlé de MMO pour l'instant.

Message par Stevostin » 04 déc. 2009, 16:39

Non mais y a quand même un p'tit fumet...

Message par Killy » 04 déc. 2009, 18:46

C'est vrai que le suffixe 'world' fait penser tout de suite à un MMO.
Le 'monde', toussa... et WoW par la même occasion.

Donc pourquoi pas. Mais en espérant que cela ne tombe pas dans le WoW non plus, surtout dans ses mauvais côtés.

Message par OutC4st » 04 déc. 2009, 18:49

Je pense plutôt à plusieurs planètes ! ( vue la fin ... )

Message par Netsabes » 04 déc. 2009, 18:49

Worlds, ça ne fait pas plus penser à un MMO que Lands. En revanche, ça permet de déplacer l'action sur plus d'une seule planète.

Ceci dit, c'est pas non plus la peine de vous affoler tout de suite : il est aussi possible que Gearbox n'ait pris la marque que pour s'éviter des parasites.

Message par bloodyhenry » 04 déc. 2009, 20:55

http://twitter.com/GearboxSoftware/status/6279040160

Ils annoncent qu'il y aura surement d'autres dlc (mais bon on était au courant).

Message par Killy » 04 déc. 2009, 21:29

OutC4st a dit :
Je pense plutôt à plusieurs planètes ! ( vue la fin ... )
Ah c'est vrai que vu comme ça...

Message par MrGarison » 04 déc. 2009, 21:44

Netsabes a dit :
Worlds, ça ne fait pas plus penser à un MMO que Lands. En revanche, ça permet de déplacer l'action sur plus d'une seule planète.
J'y avais pensé, c'est plus les propos rapporté de Take Two : «franchise importante et durable». Ca donne l'impression qu'il vont étendre le jeu, et du gameplay, et faire un MMO est un moyen lucratif (si c'est réussi), de faire des pepets sur une license. >Maintenant, ce n'est pas toujours vrai : http://www.mmorpg.com/showFeature.cfm/loadFeature/3784

Message par Netsabes » 04 déc. 2009, 22:06

Faire un FPS aussi est un moyen de gagner de l'argent, et avec moins de risques qu'un MMO. Arrêtez de surinterprêter trois mots.

Message par nAKAZZ » 05 déc. 2009, 10:58

Moi je vois bien la volonté pour Gearbox de varier son univers (un des défauts de Borderlands) en permettant de joueur de visiter plusieurs planètes aux style différents (désert, forêt dense, etc.).
Ceci n'est, bien sûr, que spéculation étant donné le nombre d'infos minimes que délivre la news.

Répondre

Borderlands 2 : Borderworlds ?