Concours DTC : les résultats !
Après des heures de tergiversations, notre jury vient unanimement de décerner à vingt brillants lecteurs de NoFrag la récompense ultime : un livre Dans Ton Chat chèrement gagné lors d'un concours.
Si vous ne faites pas partie des gagnants, ou si vous voulez un bouquin gratos co-écrit par moi-même, vous pouvez dès maintenant retenter votre chance sur Sexactu (qui a cinq exemplaires du livre à faire gagner) et sur Jeutu (qui en a quinze).
Et parce qu'il serait dommage qu'on soit les seuls à en profiter, petit florilège, sans ordre particulier, des meilleures créations pour ce concours :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous ne faites pas partie des gagnants, ou si vous voulez un bouquin gratos co-écrit par moi-même, vous pouvez dès maintenant retenter votre chance sur Sexactu (qui a cinq exemplaires du livre à faire gagner) et sur Jeutu (qui en a quinze).
Et parce qu'il serait dommage qu'on soit les seuls à en profiter, petit florilège, sans ordre particulier, des meilleures créations pour ce concours :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'apprécie beaucoup http://www.nofrag.com/images/004a0f.jpg et http://www.nofrag.com/images/004a0e/
mais la palme revient à http://www.nofrag.com/images/004a10/ pour moi :D
Bravo à tous en tout cas
mais la palme revient à http://www.nofrag.com/images/004a10/ pour moi :D
Bravo à tous en tout cas
Le coup du fanzine reste mon préféré, priceless.
Joli boulot sur la porsche également ! Bravo à tous les vainqueurs!
y'en à des beaux, j'ai bien le coup du FOV, du hunter mafio et la consolisation
Ahah ouais, il y a de bonnes idées. J'aime bien aussi le fanzine.
La livrée de la Porsche est disponible sur ma vitrine Forza 3 (tag: Nofrag).
doit pas y avoir eu masse de participation aux vus de certains vainqueurs.
Merci à vous, j'apprécie beaucoup :)Zintag a dit :
Je confirme : the best.
C'est mon premier concours gagné ^^
nKZz FTW!
le fanzine est excellent.
Je me demande bien qui se cache derrière le pseudo Patrofix ?
Génial ce concours ! La casualisation/grippe A et la couverture de magazine sont top ! Quoiqu'un peu vache quand même...
C'est du tout beau tout joli tout ça !
Mais le fanzine, le coup de la grippe A et le comparo JV/NF sont excellents.
Et chapeau l'artiste pour l'artwork.
Mais le fanzine, le coup de la grippe A et le comparo JV/NF sont excellents.
Et chapeau l'artiste pour l'artwork.
Bravo aux gagnants ! Surtout la Netsabes's Porsche !
Vraiment du beau boulot qui montre bien que NoFrag est une communauté étant donné le nombre de private-joke WeFrag.
Chapal aux gagnants, les résultats sont inégaux mais quelques bons morceaux sont "Priceless".
Mouais, il y a 20 gagnants normalement mais on ne voit que 10 résultats, et sans les noms des vainqueurs. J'imagine que les 10 autres gagnants ont fait un truc bien pourri sous paint.
Comment il est aigri XoBaR. T'as pas fait caca ?
Y a pas les noms parce que j'ai autre chose à foutre que d'encadrer chaque .jpg un à un avec en dessous le pseudo. De toute façon, à part Kirby (mon coup de coeur personnel), j'ai pas la moindre idée de qui est qui puisque la plupart des gens ont signé avec leur identité réelle.
Y a pas les noms parce que j'ai autre chose à foutre que d'encadrer chaque .jpg un à un avec en dessous le pseudo. De toute façon, à part Kirby (mon coup de coeur personnel), j'ai pas la moindre idée de qui est qui puisque la plupart des gens ont signé avec leur identité réelle.
Non je ne suis pas aigri, de toute façon je n'ai pas participé, c'est juste que je trouve bizarre qu'on ne voit que 10 résultats alors qu'il y a 20 gagnants.
Certains ont fait des vidéos, d'autres de la musique (et dans les deux cas, j'ai bien trop la flemme de les uploader), il y en a même un qui a modifié une vieille démo pour la faire correspondre à NF.
D'autres ont aussi fait des trucs assez bof, mais meilleurs que ceux qui ont fait un truc tout pourri et sans inspiration sous paint. Regarde, Chaka a même posté ses créations. Mais si je ne poste pas ceux-là, c'est parce que j'ai fait une sélection de mes préférés.
Je trouve ça bien pète-couilles les mecs qui viennent whiner sur un concours.
D'autres ont aussi fait des trucs assez bof, mais meilleurs que ceux qui ont fait un truc tout pourri et sans inspiration sous paint. Regarde, Chaka a même posté ses créations. Mais si je ne poste pas ceux-là, c'est parce que j'ai fait une sélection de mes préférés.
Je trouve ça bien pète-couilles les mecs qui viennent whiner sur un concours.
Xobar est aigri, nuff said.
Merci NF!!