Brink : troisième vidéo de gameplay

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 02 déc. 2009, 00:50

Après des mois sans une seule vidéo de Brink, voilà que Bethesda et Splash Damage en sortent trois en 24h. Celle-ci, toujours hébergée sur G4TV, montre le déroulement d'une mission et l'impressionnante quantité d'assistance que le jeu fournit au malheureux joueur équipé d'un pad.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Drone » 02 déc. 2009, 01:29

-- Si tu fais pas un effort sur l'orthographe, ça va pas être possible... - drloser --

C'est classe!
Les Graphismes rendent tres bien, le disign de la map est trop stylé, je kife ce genre la (bon la il y en a que un, hier on a vue des aéroport plus propre que ce bidon ville)
Pour ce qui est du gameplay: c'est une vidéo, c'est du pad donc on ressent pas grand chose. Par contre sa n'a l'aire pas trop lent et c'est bien sa.

Ca me fait penser a Borderland, et comme j'ai beaucoup aimé borderlands: lvl 50 et le jeu refini en difficile en fessant toutes (sauf une) les quêtes en coop, sa me donne vraiment envie.
J'aime voir les développeurs revenir sur ce qui fait que les solos sont bien plus fun: LA COOP

Même si j'attent plus Rage de id software, Brink peu beaucoup me plaire je pense.

Message par G-UNIT » 02 déc. 2009, 02:07

Clairement inspirée de Waterworld cette map.

Mais ça me parait bien mou, on va mettre ça sur le compte du pad et du mec qui essaie de jouer.

Message par Mangeurdenfants » 02 déc. 2009, 09:48

Drone a dit :
-- Si tu fais pas un effort sur l'orthographe, ça va pas être possible... - drloser --
Désolé j'ai quelques interférences pendant le pilotage du drone.

Edit : Sinon j'aime bien le truc du loading screen à chaque fois, ça fait son petit effet.

Message par ricardo » 02 déc. 2009, 10:29

MrSavoureux a dit :
Les mouvements de l'arme de poing quand le perso se déplace, ça donne l'impression qu'il est partie cueillir des fraises avec son petit panier.
Sur la seconde vidéo, j'avais l'impression de voir un mec sautiller sur la pointe des pieds.

J'ai un peu de mal avec l'ambiance général du jeu. Je trouve les graphismes un peu bordeliques, sans grande visibilité.

(Mais si c'est comme borderlands alors c'est super parce que j'ai adoré borderlands, parce que c'est un chouette jeu borderlands)

Message par Jerc » 02 déc. 2009, 10:44

C'est bordélique, ça a l'air mou, les IA ont l'air complètement à la ramasse. Le tout fait très brouillon.

Message par Blaque » 02 déc. 2009, 18:09

Attendez au moins que le jeu soit en beta pour vous faire une opinion.

Message par drytaffin » 03 déc. 2009, 20:40

La vidéo est toute pourrie en tout cas, ç'en est drôle tellement le mec fait des truc pas cohérent.

Répondre

Brink : troisième vidéo de gameplay