Battlefield Bad Company 2 : la config PC
DICE révèle les configurations minimale et recommandée pour Battlefield Bad Company 2 sur PC. Si vous comptez jouer à Battlefield 1943, ce sera la même chose (avec moins d'espace disque demandé).Minimum Frostbite PC Specifications for BFBC2 & BF1943
Processor: Core 2 Duo @ 2.0GHz
Main memory: 2GB
Graphics card: GeForce 7800 GT / ATI X1900
Graphics memory: 256MB
Free HDD space: 15GB for Digital Version, 10GB for Disc Version
Recommended Frostbite PC Specifications for BFBC2 & BF1943
Processor: Quadcore
Graphics card: GeForce GTX 260
Graphics memory: 512MB
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Processor: Core 2 Duo @ 2.0GHz
Graphics card: GeForce 7800 GT / ATI X1900
Graphics memory: 256MB
Recommended Frostbite PC Specifications for BFBC2 & BF1943
Processor: Quadcore
Graphics card: GeForce GTX 260
Graphics memory: 512MB
Lire toute la news sur Nofrag.com...
celui ci, je l'attend avec une impatience certaine.
C'est la place que fait le jeu une fois installé ? Sinon pourquoi une telle différence ?Free HDD space: 15GB for Digital Version, 10GB for Disc Version
Ce doit être 10GB installé, plus 5GB de jeu à dlscheen a dit :C'est la place que fait le jeu une fois installé ? Sinon pourquoi une telle différence ?Free HDD space: 15GB for Digital Version, 10GB for Disc Version
comme config recommandé , une gtx 260 c'est curieux pour un multi-support . A moin que la version pc exploite vraiment le matériel , car d'habitude une bonne vieille 8800 suffit a faire tourner ces jeux au taquet (a part gta 4 mais bon celui là ...)
M'ouais, ce qui est curieux c'est le quad core aussi, c'est quand même rare même les crysis en réclame pas (bon ça date oki, mais le moteur est toujours quand même un des plus puissant.) Moi ce qui me fait rire c'est les jeux qui réclame en config reco, des quad core, des GTX 250+, 15+go de DD, on approche bientôt des 4+ gb de ram xD. Vive l'optimisation ^^
Ils visent large pour éviter les kevins qui chialent dès qu'ils peuvent pas mettre "tout a fond"Azazel a dit :
M'ouais, ce qui est curieux c'est le quad core aussi, c'est quand même rare même les crysis en réclame pas (bon ça date oki, mais le moteur est toujours quand même un des plus puissant.) Moi ce qui me fait rire c'est les jeux qui réclame en config reco, des quad core, des GTX 250+, 15+go de DD, on approche bientôt des 4+ gb de ram xD. Vive l'optimisation ^^
Les clés bêta sur PS3 du style "vous faites partie des rares blabla", il y en a 10 millions d'envoyées ou bien?
J'essaie de vous choper des clefs pour la bêta PC.
<3drloser a dit :
J'essaie de vous choper des clefs pour la bêta PC.
Au pire si tu échoue il reste la beta publique, après la beta privée non ?
J'ai tellement hate à la beta PC mais merde elle a été repoussé à 2010 :/
Pour une fois j'ai l'impression que les config recommandé sont réaliste car d'habitude ce que les jeux recommande ça devrait être le "Minimum". Pour ce qui est de BC2 j'ai une HD4870 512 (Un peu mieux qu'une GTX260), le double du 2Go de ram, Win Seven.. mais pas de Quad core. J'ai hate de voir la différence car j'ai un E8400 4.32Ghz et dans GTA IV oui le minimum frame rate était un ti peu plus haut sur un quad mais la moyenne était meilleur sur un Dual rapide qu'un Quad normal.
Pour une fois j'ai l'impression que les config recommandé sont réaliste car d'habitude ce que les jeux recommande ça devrait être le "Minimum". Pour ce qui est de BC2 j'ai une HD4870 512 (Un peu mieux qu'une GTX260), le double du 2Go de ram, Win Seven.. mais pas de Quad core. J'ai hate de voir la différence car j'ai un E8400 4.32Ghz et dans GTA IV oui le minimum frame rate était un ti peu plus haut sur un quad mais la moyenne était meilleur sur un Dual rapide qu'un Quad normal.
Je pense que le Quad est pour le "solo", les bots c'est compliqué a gérer, s'était pareille pour 1942.
Vraiment impatient de tester ça !
je peu me racheté une config, je suis limite niveau CPU (2.14 ghz).
do want mais je suis limite pour la config minimale. ( e6400 / 8800 gt )
Va falloir refaire une chtite config apres Noel !
Va falloir refaire une chtite config apres Noel !
Ha ha, juste le temps de monter ma config i7 860, ses 4Go de ram et la 5850 (si j'en trouve :/)