Nouveau FPS : Medal of Honor

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 02 déc. 2009, 19:40

Electronic Arts a enfin pris la peine de confirmer les rumeurs qui traînent depuis un an et demi : le prochain Medal of Honor se déroulera de nos jours en Afghanistan. Il sera nommé simplement "Medal of Honor" et sortira courant 2010 sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.

Le solo, développé par EA Los Angeles, suivra les aventures de quelques super-héros américains barbus à qui sont confiées les missions les plus difficiles, celles dont personne d'autre ne veut. Bien évidemment, Electronic Arts souligne que les développeurs ont travaillé avec de vrais militaires pour le plus de réalisme possible.

Ca devient intéressant côté multi, puisque c'est DICE (les Battlefield) qui développe cette partie du jeu. On n'a cependant pas plus de détails pour le moment. Une première vidéo devrait arriver le 12 décembre.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par bLaDe » 02 déc. 2009, 19:44

Enfin une bonne nouvelle (ca reste a confirmer ceci etant) dans ce monde de désolation que subit actuellement les FPS..

Bonne nouvelle pour DICE, mauvaise pour EA.. J'espere qu'ils vont reussir a trouver un bon compromis :)

Message par nAKAZZ » 02 déc. 2009, 19:54

Barbus américains contre barbus afghans, ça va démonter...

Message par Rom1 » 02 déc. 2009, 20:03

A plus de WWII :'(
Le dernier MoH avait une campgna solo très correcte, j'espère qu'ils louperont pas celle-là.

Message par rgk » 02 déc. 2009, 20:14

C'est nul d'appeler un nouvel épisode comme si c'était le premier, après c'est dur de les différencier et ça portera à confusion dans quelques années.
-"Machin" ? C'est le 1er ?
-Non, c'est celui de 200X.

Genre comme si on appelait le prochain super mario : Super Mario Bros.

Message par Choum » 02 déc. 2009, 20:21

rgk a dit :
C'est nul d'appeler un nouvel épisode comme si c'était le premier, après c'est dur de les différencier et ça portera à confusion dans quelques années.
-"Machin" ? C'est le 1er ?
-Non, c'est celui de 200X.

Genre comme si on appelait le prochain super mario : Super Mario Bros.
le premier c'est MOH débarquement alliés pas "medal of honor"

Message par Ithoual » 02 déc. 2009, 20:24

Ouai je me méfie de ce genre de "bonne nouvelles" si c'est une occasion pour qu'une boite mythique de plus tombe dans la piscine de merde des développeurs console pour casuals...

On verras, mais sur medal of honor, d'instinct j'attends pas la claque gameplay.

Message par Krev » 02 déc. 2009, 20:24

Choum a dit :

What ? Et ça ?

Message par drloser » 02 déc. 2009, 20:25

bLaDe a dit :
Bonne nouvelle pour DICE, mauvaise pour EA.
DICE appartient à EA.

Message par Netsabes » 02 déc. 2009, 20:26

Ithoual a dit :
Ouai je me méfie de ce genre de "bonne nouvelles" si c'est une occasion pour qu'une boite mythique de plus tombe dans la piscine de merde des développeurs console pour casuals...
J'ai rien compris, tu parles de qui ?

Message par Doukyo » 02 déc. 2009, 20:35

Kr3v a dit :
Choum a dit :

What ? Et ça ?
Ranh je m'étais défoulé pendant des heures à ce jeu... Jamais réussi à passer la mission où on est déguisé en allemand.

Message par Mangeurdenfants » 02 déc. 2009, 20:48

Choum a dit :
Ouais et la Playstation 2 c'est la première console de Sony.

Message par drytaffin » 02 déc. 2009, 21:33

Doukyo a dit :Ranh je m'étais défoulé pendant des heures à ce jeu... Jamais réussi à passer la mission où on est déguisé en allemand.
Merde moi j'avais trop miséré aussi, et en fait elle est pas dur du tout [qu'est ce qu'on était con].
Par contre j'adorais le principe de la couverture et du fait qu'on pouvait montrer ses papier au banc, aux portes, aux murs ...
Mangeurdenfants a dit :Ouais et la Playstation 2 c'est la première console de Sony.
D'où le "2".

Message par mord » 02 déc. 2009, 22:40

Kr3v a dit :
Choum a dit :

What ? Et ça ?

/love :D

Message par Bullitt » 02 déc. 2009, 23:40

Ils auraient du appeler ça : "Les ZZ Top partent en guerre" ...

Message par BLS » 03 déc. 2009, 00:08

lui c'est un ZZ top ?
Image
tsss

Message par Mangeurdenfants » 03 déc. 2009, 00:57

En tout cas on aura pour une fois une raison crédible pour laquelle notre personnage ne parlera pas : "mmh mmph mmh".

Message par Rom1 » 03 déc. 2009, 01:05

Ca me rappelle la première version de Gordon Freeman:
Image

Message par Slowry » 03 déc. 2009, 01:17

Message par Bullitt » 03 déc. 2009, 01:43

BLS a dit :
lui c'est un ZZ top ?
Image

Vu sa barbe drue oui.

Message par Choum » 03 déc. 2009, 10:10

Kr3v a dit :
Choum a dit :

What ? Et ça ?
ouai enfin c'est pas le même studio et c'est jamais sorti sur pc.

Message par drloser » 03 déc. 2009, 10:39

Leur jeu va sortir au moment où les USA commenceront à retirer leurs armées la queue entre les jambes en laissant derrière elle un pays au bord de la guerre civile. Ca va être fun !

Je me demande quel tronche auront les niveaux, car la guerre en Afghanistan c'est tout de même assez spécial.

Message par ArmandLeHess » 03 déc. 2009, 10:53

Si c'était fait avec le moteur de Crysis, ça pourrait le faire, mais là c'est l'UE3 et personne n'a fait un jeu très ouvert avec de grosses possibilités tactiques dessus, il me semble.

Pourquoi UE3 ? EA a la licence, et DICE a bossé dessus sur ME.

Message par Prezspurer » 03 déc. 2009, 11:29

Après la série des CoD pompant celle des MoH, on va avoir une nouvelle série de MoH "moderne" pompant celle des CoD MW...SU-PER !

Message par LaCanaille » 03 déc. 2009, 12:53

ArmandLeHess a dit :
Si c'était fait avec le moteur de Crysis, ça pourrait le faire, mais là c'est l'UE3 et personne n'a fait un jeu très ouvert avec de grosses possibilités tactiques dessus, il me semble.
Je pense que ce sera surtout de la guerilla dans les villages/villes

Nouveau FPS : Medal of Honor