Lire l'article complet
Un dataminer a déclaré avoir découvert les 13 prochaines playlists disponibles temporairement sur le mode Warzone de Call of Duty: Modern Warfare. Rien n'est officiellement confirmé pour le moment, donc à prendre avec des pincettes. Certains modes n'ont pas de description et il faudra imaginer leur contenu :
BR classique : pas d'argent, ni de contrat, goulag fermé, loadouts et respawn indisponibles
Mo' gulag, Mo' problems : les joueurs morts vont au goulag, pas de rachat de coéquipiers
BYOL : les joueurs commencent avec leur loadout personnalisé
Non Stop : le nuage de gaz s'agrandit constamment
PewPew : BR proposant uniquement des pistolets occasionnant de ...
Call of Duty: Warzone : un dataminer aurait découvert les 13 prochains modes temporaires
Sérieusement ? Comment multiplier les itérations au lieu de bosser sur celle existante.
*postillons* Ha mais cha ch'est trop chouet alorchs !! Chic, encore pluchs de Chcall ofch Duchty !!!
Tu va la faire à chaque fois ta blague de merde ?
Perso je m'en fou un peu des 50 000 modes différents, je ne joue qu'ne Guerre de Territoire et Warzone Solo ou à 3.
Moi j'attends seulement du contenu de MW2, tels que les maps (Terminal, Favela, Highrise, Skidrow) et certaines armes (Vector et Intervention).
Moi j'attends seulement du contenu de MW2, tels que les maps (Terminal, Favela, Highrise, Skidrow) et certaines armes (Vector et Intervention).
Oui :D