Project Reality: Battlefield 2 implémente la Seconde Guerre mondiale

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 02 mai 2020, 10:55

Lire l'article complet
Project Reality: Battlefield 2 est un mod solo et multijoueur pour le vénérable jeu de DICE ayant pour but d'offrir des affrontements plus réalistes. Pour se faire, les modders ont, entre autres améliorations, retravaillé les visuels, les sons et la balistique, ajouté des factions, des modèles d'armes et de véhicules ainsi que de nouvelles maps. Un mod extrêmement complet qui propose désormais, avec la nouvelle mise à jour 1.6, de retourner sur les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale.
https://www.youtube.com/watch?v=2DB2YDuG6Ms&feature=emb_title
Cette nouvelle version apporte notamment 6 nouvelles cartes, dont 5 se déroulent durant la WW2, ainsi que la possibilité de ...

Message par Baker_Ketchup » 02 mai 2020, 11:48

He ben, si on m'avait dit que je verrais encore une news circuler sur Battlefield 2 en 2020 pas sur que je l'aurais cru..

Ce jeu <3.. Encore relancer une partie il y a un mois via BF2HUB.

Message par Bubu Croque Lard » 02 mai 2020, 13:11

C'était de loin le meilleur mod bf2, devant FH2

Message par Nst » 02 mai 2020, 19:24

Cette mise à jour me fait intérieurement buguer, je jouais déjà sur des maps WW2 il y a 4 ans, notamment Omaha Beach (on peut trouver des vidéos sur youtube de l'époque) qui était à l'époque une des meilleures maps de débarquement avec ce gameplay qui était fou.
Même si j'en garde d'excellents souvenirs, à part la gratuité du jeu, je vois pas trop ce qui pousserait à le relancer face à Squad (quasiment les mêmes devs que PR avec le même gameplay), Post-scriptum et surtout Hell Let loose (il y a pas les avions par contre).

Message par PotagerMaximum » 02 mai 2020, 21:29

Apparemment il est gratuit. C'est déjà un bon argument.

Message par Dublab » 03 mai 2020, 11:44

Je suis tenté par SQUAD.le feeling à l'air fiable.

Message par poca123 » 03 mai 2020, 22:22

Elle a un nom la musique ?

Message par Rom1 » 03 mai 2020, 23:09

poca123 a écrit : Elle a un nom la musique ?
Un clic "Soundtrack: Sydney Wayser - Belfast Child".

Message par poca123 » 04 mai 2020, 11:37

@Rom1 trop fort

Répondre

Project Reality: Battlefield 2 implémente la Seconde Guerre mondiale