PUBG met en scène sa nouvelle arme et arrive sur Stadia

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 28 avr. 2020, 21:23

Lire l'article complet
La nouvelle saison de PUBG est sortie la semaine dernière, et en dehors d'une importante refonte de la carte Vikendi, elle apportait aussi une nouvelle arme : le Mosin Nagant. Les développeurs avaient déjà eu l'occasion de s'expliquer à son sujet. En effet, plutôt qu'une véritable nouvelle arme, il s'agit d'un reskin du fusil kar98k.

Nous savons que le choix des armes est important pour vous, mais il y a aussi le problème qu’il y ait finalement trop de choix, surtout quand certaines armes restent les choix les plus populaires par rapport au reste. Nous voulons continuer à ajouter de nouvelles ...

Message par gd*T » 28 avr. 2020, 22:47

Sur quoi ? ... Ah oui pardon c'est vrai, j'avais oublié que Google avait sorti une console.

Message par kast_or » 28 avr. 2020, 23:38

Depuis quand le sang est gris dans ce jeu ?

Message par Yolande » 29 avr. 2020, 20:44

Tout ce que la saison 7 m'apporte pour le moment c'est un ping à 150ms au lieu des 25-30 habituel.

Message par drloser » 30 avr. 2020, 00:42

Free ?

Message par Yolande » 30 avr. 2020, 07:24

drloser a écrit : Free ?

Oui free, pourquoi ?

Message par Antipathique » 30 avr. 2020, 08:13

C'est pas PUBG le problème mais free. J'ai le problème sur hunt, PUBG mais pas sur CODWZ. Et passé minuit, on retrouve un ping normal de 20ms.

Message par PanPan50 » 30 avr. 2020, 21:42

Même problème aussi chez Free.

Message par Yolande » 01 mai 2020, 09:01

Antipathique a écrit : C'est pas PUBG le problème mais free. J'ai le problème sur hunt, PUBG mais pas sur CODWZ. Et passé minuit, on retrouve un ping normal de 20ms.
Effectivement, ping de retour à la normale depuis hier soir.
Merci pour l'info.

Répondre

PUBG met en scène sa nouvelle arme et arrive sur Stadia