Les FPS préférés de Kim Jong-Un

Commentez les news de Nofrag.

Message par nounoursss » 26 avr. 2020, 06:59

Lire l'article complet
Les rumeurs sur la mort de Kim Jong-Un, leader suprême de la Corée du Nord, vont bon train. Au lieu de sombrer dans le deuil il faut plutôt se souvenir, se remémorer, car Kim Jong-Un était plus que le dictateur décrit par les médias. Comme vous, il était amateur de FPS et lecteur assidu de NoFrag. Voici, donc, la liste des FPS favoris de Kim.
L'amour de l'agriculture avec Shotgun Farmers 
https://youtu.be/Qa9uU_KxWrE
Kim Jong-Un était connu pour nourrir son peuple. La Corée du Nord est une terre fertile où le blé est abondant. Tout le monde mangeait à sa faim, et le mot ...

Message par XXsiècle » 26 avr. 2020, 09:02

Je trouve qu'il a une bonne tête de pro-player League of Legends.

Message par poca123 » 26 avr. 2020, 10:08

30 ans et déjà, si c'est vrai, une opération du coeur ! Un dictateur qui était parti pour faire chier tous le monde encore 40 ans au moins va peut-être claquer à cause du tabac et du sucre.

Message par GREG88 » 26 avr. 2020, 10:41

Le copié/collé écran est très mal ajusté

Sinon, j'ignorais que vous faisiez dans la politique

Message par GREG88 » 26 avr. 2020, 10:44

poca123 a écrit : 30 ans et déjà, si c'est vrai, une opération du coeur ! Un dictateur qui était parti pour faire chier tous le monde encore 40 ans au moins va peut-être claquer à cause du tabac et du sucre.
Il est né en 83 ou 84 donc il a 36 ou 37 ans.

Message par JackHarkness » 26 avr. 2020, 10:56

La vache, même ici on a des bots nord-coréens.

C'est quoi le tarif actuel, 3 grains de riz par post ?

Message par b3nderz » 26 avr. 2020, 11:28

Cet article de bon matin, que du bonheur!

Le bizarre Nuclear Dawn, même avec sa DA chelou et ses servers pas toujours très bien remplis il m'a occupé quelques soirée fut un temps.

Message par Onslesky » 26 avr. 2020, 12:05

GREG88 a écrit : Le copié/collé écran est très mal ajusté

Tant qu'elle est de gauche, tout le monde a le droit de faire de la politique.

Message par Wild_Monkey » 26 avr. 2020, 13:13

Une petite pensée aussi pour Ben Laden qui aura œuvré sur Counter-Strike et Animal Crossing du fond de sa cave pakistanaise, un joueur aux goûts éclectiques.

Message par tranxen » 26 avr. 2020, 13:52

En tout cas son père n'avait pas aimé Call of Duty :

https://www.dailymotion.com/video/x3cklx

(D'ailleurs si vous connaissez la chanson patriotique qui est utilisée au début et à la fin de la vidéo, je suis preneur. C'est compliqué à trouver, ils en ont tellement...).

Message par nounoursss » 26 avr. 2020, 16:18

GREG88 a écrit : Le copié/collé écran est très mal ajusté

C'est une photo officielle fournie par le Parti. Je te conseille de supprimer ton message.

Message par Fauch » 26 avr. 2020, 18:07

wow y'a un FPS où on joue littéralement avec des pea shooters.

Message par TechnoWolf » 26 avr. 2020, 18:41

Voyons, nounourss, Eric Zemmour ne joue pas aux jeux vidéos : il lit Louis Ferdinand Céline en écoutant Sardou.

Message par JackLaTeigne » 26 avr. 2020, 19:09

Tu es un bon chroniqueur de jeux vidéo Nounours, sympa, marrant et tout...
Mais quelle est ta légitimité pour faire des commentaires politiques de bas étage sur Zemmour ? Les lecteurs de NoFrag n'ont pas forcément tes opinions et ne viennent pas sur le site pour lire ca. Désolé mais tu es hors sujet là.

Message par Rutabaga » 26 avr. 2020, 19:14

Si c'est pour pleurnicher lorsqu'un rédacteur fait une vanne qui vous défrise les moustaches, il y a un site fait pour.

Message par titub » 26 avr. 2020, 19:17

GREG88 et JackLaTeigne ont créé leurs comptes spécialement pour venir se plaindre de cet article.

Message par cleps » 26 avr. 2020, 19:20

titub a écrit : GREG88 et JackLaTeigne ont créé leurs comptes spécialement pour venir se plaindre de cet article.
Le 88 c'est d'ailleurs parce qu'il vient du département des vosges. Ou il est né en 1988 ? Dur de se prononcer

Message par raoulospoko » 26 avr. 2020, 19:21

Bah ouais, Zemmour est une merde autant se foutre de lui !!

Message par JackLaTeigne » 26 avr. 2020, 19:26

Je savais pas que NoFrag était une annexe stalinienne du parti communiste.
Merci à tous. Ciao.

Message par cleps » 26 avr. 2020, 19:29

JackLaTeigne a écrit : Je savais pas que NoFrag était une annexe stalinienne du parti communiste.
Merci à tous. Ciao.
Le figaro a un très bon chroniqueur FPS tu pourras aller le soutenir la bas

Message par Loutre » 26 avr. 2020, 19:30

Il a tenu 30 mn le nouveau, c'est pas mal déjà.

Message par SNOUPS4 » 26 avr. 2020, 19:33

Article bizarre, mais au moins j'aurai appris qu'il y avait un FPS nord-coréen, je suppose!
Pas sûr que ce soit la chose la plus ingénieuse à faire que d'injecter de la politique dans Nofrag, en tout cas de façon si obvious et rentre-dedans.
Souhaitons en tout cas un bon rétablissement à Kim.

Message par titub » 26 avr. 2020, 19:55

JackLaTeigne a écrit : Je savais pas que NoFrag était une annexe stalinienne du parti communiste.
Merci à tous. Ciao.
JackLaTeigne, ta verve me manquera.

Message par JackHarkness » 26 avr. 2020, 21:08

Pas d'amalgamme, tous les Jacks ne sont pas comme ça.

Les FPS préférés de Kim Jong-Un