Zeno Clash à 4€

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 déc. 2009, 20:20

Les grosses soldes sont terminées sur Steam, mais ça n'empêche pas Valve de continuer ses promos au coup par coup. Aujourd'hui, et jusqu'au 3 décembre, Zeno Clash ne coûte que 4 euros. A ce prix-là, vous êtes obligé de l'acheter. Ce que nous en disons dans notre test : Zeno Clash est un petit jeu frais et original qui ne ressemble à aucun autre FPS. Le gameplay propose un excellent système de mêlée qui reste malgré tout un peu confus à cause de la vue subjective. Mais c'est avant tout pour son ambiance qu'on aime Zeno Clash : pour seulement 16 4 euros, le jeu vous plonge durant trois heures dans un univers onirique et une histoire digne d'un conte de fée. Il faut cependant avoir gardé une âme d'enfant pour apprécier.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Jibece » 01 déc. 2009, 20:37

nofrag a dit :
A ce prix-là, vous êtes obligé de l'acheter
Euh, et si on a pas aimé la démo? :D

(ouais bon mauvaise excuse :x)

Message par rgk » 01 déc. 2009, 20:48

Il vaut le coup, à 4€ ne passez pas à côté si les graphismes et le fait de faire des combats au corps à corps vous intéressent.

Message par Regnareb » 01 déc. 2009, 21:19

Purée, à 4€ c'est clair que ce serait vraiment dommage de passer à coté de cette perle.

Foncez !

Message par drytaffin » 01 déc. 2009, 22:10

Moi j'ai pas trop aimé la démo :)

Message par buncool » 01 déc. 2009, 23:43

le jeu était pas mal buggé lorsqu'on l'a testé. Mais c'était il y a un moment.

Message par StheNn » 02 déc. 2009, 00:00

4€, c'est une bouchée de pain. Foncez!

Message par Regnareb » 02 déc. 2009, 00:07

buncool a dit :
le jeu était pas mal buggé lorsqu'on l'a testé. Mais c'était il y a un moment.
Buggé ? On n'a pas du jouer au même jeu. A part un bug graphique avec le mousquet au tout début du jeu dans "l'au dela", et les tours qui se debloquaient pas, y avait rien ou presque rien d'autre.

Message par LaCanaille » 02 déc. 2009, 00:15

In the pocket
Il était prévu en épisode non ? ça en est où la suite ?

Message par mess » 02 déc. 2009, 00:58

LaCanaille a dit :
In the pocket
Il était prévu en épisode non ? ça en est où la suite ?
Là.

Message par LaCanaille » 02 déc. 2009, 01:20

mess a dit :Là.
Merci :)

Message par Batfly » 02 déc. 2009, 10:57

J'ai encore craqué, tout ça à cause du "A ce prix-là, vous êtes obligé de l'acheter" ! Pfiou ça m'en fait des jeux en quelque jours...

Message par vicho » 02 déc. 2009, 22:08

Merci Nofrag,
j'ai pas trop le temps de jouer ce soir (30 min de test) mais la je comprend vraiment pourquoi je vous lit. Achat les yeux fermés et très courte mais bonne expérience pour l'instant.
Continuez à me donnez votre avis objectif.
A+
Vicho

Répondre

Zeno Clash à 4€