Première vidéo de Brink qui est repoussé à l'automne 2010

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 01 déc. 2009, 00:25

En HD sur G4TV

Suite à notre news publiée un peu plus tôt dans la journée, Bethesda a décidé d'accorder six mois de développement supplémentaires à Splash Damage : la sortie de Brink est donc repoussée à l'automne ! Et comme ils ne supportaient plus de nous voir geindre à cause de l'absence de vidéo, ils ont mis en ligne un trailer nous permettant de découvrir (très rapidement) comment fonctionne le SMART : l'espèce de gadget qui permet, d'une touche, de sauter, de glisser et de se hisser sur les murs.

Forts de notre influence quasi-divine dans l'industrie du jeu vidéo, demain nous râlerons envers EA afin de voir la première vidéo de Battlefield 3 tout en les maudissant s'il n'en font pas une exclusivité PC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Krev » 01 déc. 2009, 00:31

Je suis encore plus perplexe que tout à l'heure. C'est vraiment prévu pour la version pc ce...truc ?

Message par Jaspion » 01 déc. 2009, 00:43

Ce n'est même pas une beta, les textures transparentes ont encore les tags des développeurs. Il joue au pad ? O_o

Message par Krev » 01 déc. 2009, 00:44

Jaspion a dit :
Il joue au pad ? O_o
Ils ne s'en sont jamais cachés. Tu vois d'ailleurs le bouton A au début.

Message par KouKaracHa » 01 déc. 2009, 00:59

Ils auraient pu nous faire un système comme dans Mirror's Edge, on est pas demeuré non plus.

Message par LaCanaille » 01 déc. 2009, 01:21

Faites pareil pour HL2 épisode 3, ça fait longtemps qu'on attendant des news

Message par PanzerIV88 » 01 déc. 2009, 01:52

C'est ben beau le smart button... finalement moins pire que je l'aurais imaginé, et les graphics sont toujours fabuleux mais bordel de merde c'est des combats qu'on veut voir!

Message par G-UNIT » 01 déc. 2009, 02:02

Le head bobbing est horrible, on dirait que le gars sautille.

Message par agent069 » 01 déc. 2009, 02:25

Ben voilà, suffisait de demander!

Message par Cireme » 01 déc. 2009, 03:28

G-UNIT a dit :
Le head bobbing est horrible, on dirait que le gars sautille.
La taille de l'arme et le fov aussi, ça pue le fps console.

Message par SPhoenix » 01 déc. 2009, 08:05

OFP2 aussi a un headbobbing infernal, mais on l'oublie après quelques minutes de jeu.

Message par Naudec » 01 déc. 2009, 08:41

Graphiquement ça claque, surtout niveau design, et cette fois-ci il n'y a pas de photoshop. Après le smart button ça m'importe peu, car à la différence de Mirror's Edge c'est avant un tout un jeu de shoot qui ne base pas son gameplay là dessus. Et puis entre nous, entre appuyer sur Control ou Espace ou bien appuyer sur un même bouton en regardant respectivement en bas et en haut, je n'y vois pas une simplification extrême, d'autant que sur PC on se retrouvera peut-être bien avec 2 actions comme dans Mirror's Edge.

Message par drloser » 01 déc. 2009, 09:45

Jaspion a dit :
Ce n'est même pas une beta, les textures transparentes ont encore les tags des développeurs. Il joue au pad ? O_o
Ils n'en sont même pas à la pré-alpha. Cf. news précédente.

Message par __MaX__ » 01 déc. 2009, 09:55

Putain je suis sur le cul du travail qu'ils ont fait sur l'IDTech 4 :|

Message par Erkin » 01 déc. 2009, 10:17

Ce n'est pas pour faire mon fanboy Splash Damage de base, mais le coup de pouvoir glisser au sol sous des éléments, c'est quelques chose que j'attends un bon nombre d'années (par contre j'aimerais pouvoir tirer pendant que je glisse).

Je suis très impatient de pouvoir toucher à ce jeu, mais j'ai en même temps énormément peur qu'il soit trop consolisé.

En clair, il va falloir qu'il me propose un feeling "PC" comme dans ETQW et des serveurs dédiés pour que je puisse me le prendre.
(Le headbobbing devrait pouvoir être supprimé via les CFG, j'ai lu je ne sais plus où que la console devrait être présente).

Message par ArmandLeHess » 01 déc. 2009, 10:56

Bon boulot sur le moteur, mais putain ça raaaaaame (sur 360 ?). Un peu de rab. de temps, c'est bien parce qu'il faut fixer la version PS3 (as usual) et qu'une petite équipe peut difficilement produire un AAA par an.

Message par ici » 01 déc. 2009, 11:22

oui alors la, à la vue de la vidéo je dis non.
[edit]character design pompé sur halo, TF2... Des graphismes déjà-vu, des features déja-vu...
J' attends de voir une vidéo avec des innovations.

Message par Lapin » 01 déc. 2009, 11:39

Hahahah, quel fabuleux timing.

Message par Da_FaNaTiK » 01 déc. 2009, 11:46

Erkin a dit :
Ce n'est pas pour faire mon fanboy Splash Damage de base, mais le coup de pouvoir glisser au sol sous des éléments, c'est quelques chose que j'attends un bon nombre d'années (par contre j'aimerais pouvoir tirer pendant que je glisse).

On pouvait dans Mirror's Edge.

Message par Fishbed » 01 déc. 2009, 12:02

Da_FaNaTiK a dit :
Erkin a dit :

Ouais tu glisses au sol sous des éléments pour 3,74€ jusqu'à aujourd'hui 17h. Essayé et approuvé.

Message par Erkin » 01 déc. 2009, 12:34

Da_FaNaTiK a dit :
Erkin a dit :

Ouais mais Mirror's Edge c'est un fps/jeu de plateforme, on ne peut pas dire qu'il y ai énormément de gunfights et qu'ils soient de qualité.
Moi je veux glisser en plein gunfight (il y a bien FEAR où l'on pouvait faire un coup de pied glissé au sol, mais les décors n'était pas adapté pour s'amuser à passer sous des éléments).

Message par divide » 01 déc. 2009, 13:01

J'adore le rendu graphique et le body awareness, ca rappelle vraiment Mirror's Edge !

Message par nAKAZZ » 01 déc. 2009, 13:17

Peut-être que la version PC sera plus "rapide" que son homologue sur console de salon, à l'instar de UT III.
Le fait de jouer à la souris permettra probablement de ne jeter qu'un un coup d'œil rapide vers l'endroit où l'on souhaite utiliser le S.M.A.R.T. sans pour autant trop empêcher le joueur de viser une cible qui serait ailleurs que sur le chemin que l'on emprunte.

Message par LaCanaille » 01 déc. 2009, 14:16

ici a dit :
oui alors la, à la vue de la vidéo je dis non.
[edit]character design pompé sur halo, TF2... Des graphismes déjà-vu, des features déja-vu...
J' attends de voir une vidéo avec des innovations.
LOULZ
Désolé mais j'étais obligé

Message par SPhoenix » 01 déc. 2009, 14:27

Quel lien entre les deux?

Première vidéo de Brink qui est repoussé à l'automne 2010