Soldes Steam : Riddick, Mirror's Edge, Section 8 et Call of Juarez 2 en promo
Les soldes du Steam du jour font la part belle aux FPS : Mirror's Edge à 3,8The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena à 10Section 8 (beuh) à 20Call of Juarez 2: Bound in Blood à 35Amusant : les deux meilleurs titres sont aussi les deux moins chers.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
merci pour l'info,
mirror's edge en téléchargement ;)
mirror's edge en téléchargement ;)
Un grand merci à DICE, à ce prix là c'est carrément un don^^
Mirror's Edge + Riddick pour 14euros, franchement c'est génial, je vais m'éclater.
Franchement 3euros pour Mirror's faut pas hésité, il les vaut largement.
EDIT : Je tiens à signaler que les jeux semblent être en multilangue (on à le choix des langues sous steam), malgrès que sur la page des jeux on ne vois que "Anglais".
Franchement 3euros pour Mirror's faut pas hésité, il les vaut largement.
EDIT : Je tiens à signaler que les jeux semblent être en multilangue (on à le choix des langues sous steam), malgrès que sur la page des jeux on ne vois que "Anglais".
Enorme, je rentre chez moi après une journée de boulot de merde et on m'offre Mirror's Edge pour le prix d'un carambar... Ca plus Dead Space, merci Steam !
et hop, 4€ pour ME. Du coup, Dead Space, Batman et ce petit dernier j'ai de quoi m'occuper pour l'hiver (vu à la fréquence que je joue...).
Si vous pouvez, chopez vous le riddick, il a la classe aussi (et le 1 est aussi inclu, donc c'est 2 jeux pour le prix d'un, et deux bons jeux en effet).
Du coup, les serveurs sont saturés :/
Je me suis lâché sur Mirror's Edge amis sa dl pas vite, dommage :(, sa doit saturé bien comme il faut :p
j'ia raté bf, grrrrrrrrr!
j'ia raté bf, grrrrrrrrr!
Ca donne quoi Riddick ? J'ai beaucoup aimé le 1er.
J'avais pris BF, et là je vais me jeter sur Mirror's Edge et Monkey Island :D
Franchement très bonne opération messieurs de chez Steam, ça devrait être comme ça tous les jours :)
Franchement très bonne opération messieurs de chez Steam, ça devrait être comme ça tous les jours :)
Ceux qui ont pris Mirror's Edge, vous pouvez me dire si on a le choix entre français et anglais ou que français ou que anglais ?
Franchement super déçu...les graphismes à l'époque m'avait bluffé,mais alors pour celui la c'est très moche même en 1980X1200 sur mon ati 4850X2,peut être un bug?scheen a dit :
En tout cas j'y ai joué une petite heure et basta...
t'as toutes les langues de dispo :)Woka a dit :
Ceux qui ont pris Mirror's Edge, vous pouvez me dire si on a le choix entre français et anglais ou que français ou que anglais ?
Un screen pour voir ?nikolash a dit :Franchement super déçu...les graphismes à l'époque m'avait bluffé,mais alors pour celui la c'est très moche même en 1980X1200 sur mon ati 4850X2,peut être un bug?scheen a dit :
Ouai graphiquement ça a pris un gros coup de vieux, mais on ne peut pas dire que ce soit moche. C'est juste bof.nikolash a dit :Franchement super déçu...les graphismes à l'époque m'avait bluffé,mais alors pour celui la c'est très moche même en 1980X1200 sur mon ati 4850X2,peut être un bug?scheen a dit :
Attention riddick contient 2 campagne. Le premier riddick en remasteurisé, et assault on dark athena qui dure 6-8h.
J'ai beaucoup aimée les 2. Le premier et peut être plus varié, et le 2° plus bourrin.
Je ne le trouve pas moche du tous. Les effet de lumière, l'animation et la mise au point de l'image laisse transparaitre aucun défaut. Ce qui fais vieux c'est le faible nombres de polygone qui rend le jeux vide et parfois cubique.
Une trés bonne occasse.
Pour ma part j'ai profité de Mirro's edge.
J'ai beaucoup aimée les 2. Le premier et peut être plus varié, et le 2° plus bourrin.
Je ne le trouve pas moche du tous. Les effet de lumière, l'animation et la mise au point de l'image laisse transparaitre aucun défaut. Ce qui fais vieux c'est le faible nombres de polygone qui rend le jeux vide et parfois cubique.
Une trés bonne occasse.
Pour ma part j'ai profité de Mirro's edge.
T'est sûr ?Belpheee a dit :t'as toutes les langues de dispo :)Woka a dit :
Ce n'est pas une nouveauté que les langues indiquées dans les infos d'un jeu sont souvent incomplètes.
Si c'est la VF qui t'intéresse, elle y est.Voodoonice a dit :
T'est sûr ?
Semaine de folie sur steam, je me suis bien gavé, merci messieurs de chez Valve :)
C'est bizarre, dans Steam je voieKr3v a dit :Si c'est la VF qui t'intéresse, elle y est.Voodoonice a dit :
T'est sûr ?
Titre: Mirror's Edge™
Genre: Action, Aventure
Développeur: DICE
Editeur: Electronic Arts
Date de parution: 13 Jan 2009
Langues: Anglais
Mais je te cois ;)

Même pas eu besoin, il m'a directement foutu le jeu en français.ici a dit :
image
3,80 € pour avoir sa dose de ragequit ?