Mordhau : un an plus tard, que préparent les développeurs ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 11 mars 2020, 05:43

Lire l'article complet
Mordhau est sorti le 29 avril 2019 et a dépassé le million d'exemplaires en quelques semaines, avec un pic à 60 000 joueurs. Un beau succès pour un très bon jeu. Presque un an après sa sortie, il rassemble toujours entre 5000 et 6000 joueurs. Bien que le soufflé soit retombé, sa playerbase est toujours solide mais il faudra la surveiller de près à l'approche de Chivalry II, son concurrent direct par Torn Banner Studios.
Evolution du nombre de joueurs depuis la sortie de Mordhau en avril 2019
Pourtant, les mises à jour sont rares depuis la sortie. La dernière, majeure, remonte ...

Message par belzaran » 11 mars 2020, 16:00

Ils ont peut-être payé d'être une petite équipe. Le contenu a manqué cette première année. Les nouveaux modes de jeu ne m'ont pas convaincu (à part le mode duel, mais arrivé très tard) tout comme les deux nouvelles maps. Il va falloir qu'il mette un bon coup de boost s'ils ne veulent pas se faire bouffer par Chivalry 2.

Message par Raphibot » 11 mars 2020, 18:11

Nouvelle carte futur, SDK futur, nouveau mode à venir.. je le vois mal repartir avec aussi peu de chose d'annoncé au mieux ça va ramener une bonne poignée de joueurs.
Après ça reste toujours de bonnes stats actuel !

Message par uNLmofo » 12 mars 2020, 11:03

en même temps le petit studio est très très rentable. leur ambition n'est sans doute pas de devenir activision ou valve. ils continuent de faire ce qu'ils aiment à leur rythme. je trouve ça honnorable.
sans doute que chivalery prendra une partie des joueurs mais en même temps est-ce que c'est grave ? je pense qu'il devrait justement se focus sur le sdk pour que le contenu généré par les joueurs puissent renouveller le jeu sans qu'ils n'aient à le faire.

Répondre

Mordhau : un an plus tard, que préparent les développeurs ?