Hellion existe bel et bien
Attention événement : quatre ans et demi après avoir annoncé le jeu, le studio polonais Flying Fish Works montrera début décembre la première version jouable de son FPS médiéval, Hellion: The Mystery of Inquisition. Ce sera à la Game Connection de Lyon, un salon pour les professionnels (ce qui réduit les chances de voir arriver une vidéo sur le net).
On y jouera un inquisiteur du XIIIe siècle qui pratique l'exorcisme sur des démons. Flying Fish Works est un studio composé de débutants en développement de jeux, mais apparemment doués dans l'utilisation de Photoshop.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On y jouera un inquisiteur du XIIIe siècle qui pratique l'exorcisme sur des démons. Flying Fish Works est un studio composé de débutants en développement de jeux, mais apparemment doués dans l'utilisation de Photoshop.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est joli donc forcément photoshopé ? un peu hatif comme jugement.
Le rendu à l'air pas mal, mais sur la troisième image le visage du gars est aussi émotif que s'il découpait un brownie.
C'est mignon mais dommage qu'on n'y montre pas un FPS.
Non : c'est polonais, par des débutants, c'est un vaporware DONC il est improbable que ce que tu voies là soit le jeu. Surtout quand on se rappelle que les précédents screenshots étaient en plus posés dans 3DSmax.Fl4mby a dit :
C'est joli donc forcément photoshopé ? un peu hatif comme jugement.
Avec ou sans photoshop le design a l'air sympa dans le genre médiéval. Espérons.
Le concept d'un FPS médiéval est intéressant et pourrais apporter un peut de fraicheur au thème habituels. Après il est clair que la barre est haute car tout ça implique du level design super propre et un gameplay adapté... pas trop d'illusion mais wait and see.
Un truc du genre de dark messiah en mieux je suis preneur ( tain pousser ces cons de gobelins dans le vide :,)
Idem, comme Dark Messiah en plus beau je prend direct, j'ai juste adoré ce jeu en grande partie pour les coups de pied 'faut avouer.BoBiNoU a dit :
Un truc du genre de dark messiah en mieux je suis preneur ( tain pousser ces cons de gobelins dans le vide :,)
Le monstre de la troisième image est tellement dégoulinant d'effets pourris qu'on dirait de l'unreal engine
C'est pas parce que c'est Moyen-Âgeux que ça réussira à avoir le feeling de Dark Messiah !
Le feuillage du premier screen et le streum du troisième font vraiment tâche. Sinon ça sent le HDR à gogo pour la version finale. Wait and see, en espérant qu'il y ait pas un trop grand laps de temps entre "wait" et "see".
Perso je trouve le feuillage assez correct, par contre l'ennemi du 3ème screen c'est "ShaderMan" quoi...
trop correcte peut-être ?nKZz a dit :
Perso je trouve le feuillage assez correct, par contre l'ennemi du 3ème screen c'est "ShaderMan" quoi...