Call of Duty : 55 millions de jeux vendus depuis 2003

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 nov. 2009, 23:15

Activision annonce que la franchise Call of Duty vient de dépasser les 3 milliards de dollars de chiffre d'affaires depuis la sortie du premier épisode en 2003. Au total, 55 millions d'exemplaires de différentes versions ont été vendus dans le monde. Vu le format des boitiers, en les empilant tous, ça ferait une pile d'environ 770 kilomètres de hauteur. Ce dernier chiffre était parfaitement inutile, mais pas plus que les deux précédents.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Stevostin » 28 nov. 2009, 01:38

3 miyards de dollars. Hé ben. J'en déduis que les dettes de Dubaï s'élèvent à un peu plus de 2 milliards d'exemplaires de Call of Duty, soit une pile de 28 746 km de haut, soit beaucoup plus que leur tour à la con. Zont du mal gérer quelque part.

Message par Linkinito » 28 nov. 2009, 01:51

Et dire que tout a commencé sur PC, et qu'aujourd'hui, malgré les 5 % du PC sur les ventes totales de MW2, ils osent dire que les ventes de CoD4 PC ont été battues...

Message par Mangeurdenfants » 28 nov. 2009, 11:56

C'est amusant de voir Activision frimer, si ils n'avaient pas eu autant de succès ils auraient invoqué "le piratage c'est le mal déconnectez les tous".

Message par MenacePhantom » 28 nov. 2009, 13:03

Stevostin a dit :
3 miyards de dollars. Hé ben. J'en déduis que les dettes de Dubaï s'élèvent à un peu plus de 2 milliards d'exemplaires de Call of Duty, soit une pile de 28 746 km de haut, soit beaucoup plus que leur tour à la con. Zont du mal gérer quelque part.
t'occupe pas de Dubaï...regarde déja les dettes de la France, elles doivent monter beaucoup plus haut que le tas de ferraille qui devait etre enlevé après l'exposition universelle de 1889.
Avant de critiquer les autres, autant se regarder soi même...

Message par James » 28 nov. 2009, 15:17

Et malgré tout ce fric, ils ne sont pas capables d'implanter la gestion de serveurs dédiés dans le dernier MW2...Pitoyable.

Message par Stevostin » 28 nov. 2009, 15:44

MenacePhantom a dit :
Stevostin a dit :
t'occupe pas de Dubaï...regarde déja les dettes de la France, elles doivent monter beaucoup plus haut que le tas de ferraille qui devait etre enlevé après l'exposition universelle de 1889.
Avant de critiquer les autres, autant se regarder soi même...
On va tous mourir.

Message par Oni23 » 28 nov. 2009, 17:03

Et en litres?

Message par Maylolkoi » 28 nov. 2009, 18:01

James a dit :
Et malgré tout ce fric, ils ne sont pas capables d'implanter la gestion de serveurs dédiés dans le dernier MW2...Pitoyable.
haha, j'allais le dire. Le cout était leur premier argument si je ne m'abuse.

Message par drloser » 28 nov. 2009, 18:18

Tu t'abuses complétement.

Message par XoBaR » 28 nov. 2009, 18:47

Leur premier argument était que ça rend l'expérience de jeu meilleure, et qu'au contraire ça leur avait couté des sous de créer IW.net...

Répondre

Call of Duty : 55 millions de jeux vendus depuis 2003