ouaip, merci Rackham.
Va savoir pourquoi elle ne marche pas :(
La bêta de Bad Company 2 sur PC est repoussée à 2010
Crées toi un compte PSN US avec une adresse US et ajoutes la clé, ca marchera peut être.
J'ai un compte US et JAP pour profiter des démos qui sortent uniquement dans ces régions.
J'ai un compte US et JAP pour profiter des démos qui sortent uniquement dans ces régions.
Fait chier qu'elle soit aussi retardé car ça veut aussi dire que le jeu sortira surement pas Mars 2010...
À propos du 32 vs 64 joueurs, j'dois dire que sur ETQW c'est parfait à 24 joueurs donc 64 serait nettement trop. Dans BF2 c'était aussi toujours pareil dans les serveurs avec autant de gens. T'en a environ 5 qui font 80% d'la job et le reste font juste glander et gaspiller un slot sur le serveur.. fac t'as pas tant d'action de plus en aillant plus de joueur. Peut-être juste plus de "free kill" et de frustration à cause que t'as plus d'la moitier du team qui fait rien et ne vaut pas d'la merde.
À propos du 32 vs 64 joueurs, j'dois dire que sur ETQW c'est parfait à 24 joueurs donc 64 serait nettement trop. Dans BF2 c'était aussi toujours pareil dans les serveurs avec autant de gens. T'en a environ 5 qui font 80% d'la job et le reste font juste glander et gaspiller un slot sur le serveur.. fac t'as pas tant d'action de plus en aillant plus de joueur. Peut-être juste plus de "free kill" et de frustration à cause que t'as plus d'la moitier du team qui fait rien et ne vaut pas d'la merde.
En fait, il y aura des bornes libre service (consoles je suppose) pour jouer à la campagne solo. Et je suppose que les seuls gars de DICE présents seront des PR pas super pointus...
ouaip, je vais essayé ce soir.karibou a dit :
Crées toi un compte PSN US avec une adresse US et ajoutes la clé, ca marchera peut être.
edit: ça marche nickel avec un compte US §§
900Mo à télécharger miam!
J'essayerai de faire un petit topo plus tard
j'ai rien dit, le jeu déboite bien mais au pad c'est ultra relou :/
Y'a des véhicules aériens pilotables pour ce jeux ? Et en multi ?
Sinon y'aura un système de commander pour encadrer les différentes squads comme dans bf2 ?
Sinon y'aura un système de commander pour encadrer les différentes squads comme dans bf2 ?
Hélicoptères et drones uniquement.
Pas de commandant.
Pas de commandant.
Enfin bon un serveur TF2 32 slots, je trouve ça inintéressant surtout quand tu as plein de péons qui jouent ingé et savent même pas qu'il faut capper des points...rgk a dit :
Je vois pas le problème de monter le nombre à 64 pour ceux qui n'aiment pas, ça n'empêchera pas l'existence des serveurs à 32. Si les gros serveurs (comme sur TF2) ont du succès, c'est peut-être qu'il y a une forte demande pour les serveurs bourrins et en "guerre totale" !
Un serveur 16 slots sur TF2 est l'idéal en FFA. En plus en 32 slots ta carte graphique prends cher, ça rame beaucoup plus!
Bref pour en revenir au sujet, BF BC2 précommandé sur amazon.co.uk :) :)
Espérons que la beta PC ne sera pas uniquement privée.