Histoire et origine du Teabag, ou l'art d'utiliser ses attributs pour dominer
Je pensais plutôt à du sport collectif. Tout le monde sait que dans les sports de combat y'a des trucs de respect et tout et tout.
[mention]belzaran[/mention]
Ben pareil, non? Tu fais un doigts d'honneur durant un match de basket, de foot, de tennis etc... T'es sectionner durant le match (carton jaune, expulsion) et probablement après avec une amende. Si c'est pas professionnel, mais pas entre potes non plus, tu risque de te prendre une patate dans la gueule, donc je doute que beaucoup se comporte comme ça avec des inconnus.
Ben pareil, non? Tu fais un doigts d'honneur durant un match de basket, de foot, de tennis etc... T'es sectionner durant le match (carton jaune, expulsion) et probablement après avec une amende. Si c'est pas professionnel, mais pas entre potes non plus, tu risque de te prendre une patate dans la gueule, donc je doute que beaucoup se comporte comme ça avec des inconnus.
Tu compares du FFA/TDM en FPS avec du sport en compétition... Tu devrais plutôt comparer le sport vs l'Esport, ce sera déjà plus juste. Je doute beaucoup qu'il y ait du teabag dans les compétitions officielles de CS.
Tu n'as jamais taunt tes potes quand tu fais du sport avec eux ? Sans parler de teabag...
Tu n'as jamais taunt tes potes quand tu fais du sport avec eux ? Sans parler de teabag...
Ben justement, si tu te taunt tes potes, un teabag entre potes, ça peut passer et encore. Ca reste une humiliation. Tu taunt des inconnus en plein match amical, soit tu finis exclus soit tu prends un pain dans la tronche.
Vous comparez des sport réel et des jeux virtuels...
Je ne teabag pas vraiment (sauf mes potes pour les faire rager) mais je rigole bien quand mon adversaire vient me teabag. Mais je ne suis pas un petit fragile :x
Je ne teabag pas vraiment (sauf mes potes pour les faire rager) mais je rigole bien quand mon adversaire vient me teabag. Mais je ne suis pas un petit fragile :x
Ah un homme de gout !
Il est vrai que dans Dirty Bomb, le taunt qui se déclenche après le teabagging (même s'il est faisable à tout moment via un raccourci clavier) pousse à le faire.
Perso je le fais sur les persos qui te rushent au corps à corps comme Phantom ou Kira au katana.
et c'est bien de ne pas parler de Dirty Bomb au passé, DB's not dead (enfin pas encore)FPE a écrit : ↑ Comme le dit le doc, Dirty Bomb ajoute des raffinements audios à la pratique et cela fait/faisait partie de leur communication
![]()
Dans le sport pro, il y a des footballers qui font la danse Fortnite avec le signe L de loser sur le front. Je sais pas si ça fait scandale.
Pour le t-bagging, la honte pour ceux qui se sentent humiliés pour si peu. Vous devriez en parler autour de vous IRL pour vous rendre compte à quel point vous êtes ridicules.
Pour le t-bagging, la honte pour ceux qui se sentent humiliés pour si peu. Vous devriez en parler autour de vous IRL pour vous rendre compte à quel point vous êtes ridicules.
Le passé était pour la partie communication de Splash Damage. Après la mort des serveurs officiels et 2-300 joueurs en moyenne (limite il doit y avoir plus de joueurs sur ET), il faut être réaliste, il vivotera et c'est bien dommage. Les FPS nerveux à objectifs et sans 36 millions d'options tacticools se font rares... Et je ne comprends pas cette mode du battle royale où il faut farmer avant de TUER TUER TUER §
T’as pas lu les précédents commentaires. (Hein)
Le teabag, IRL, c'est l'équivalent d'un collégien qui pète en public pour faire rire ses camarades (la fameuse camaraderie pipi-caca évoquée dans l'article).
Dans les deux cas, je considère que ces gamins s'humilient eux-mêmes sans s'en rendre compte et je suis juste agacé (comme quand je zappe sur de la TV réalité).
Bref, je suis fort aise de constater que ça a commencé avec le catch (le pire simulacre d'art martial), pour passer dans les JV avec Halo (le pire FPS grand public). Je ne m'attarderai pas sur la scène dans un bar gay au ciné, pour ne pas me faire traiter d’homophobe (trop pratique de tirer sur le messager quand on est pris en flagrant délit de médiocrité).
Dans les deux cas, je considère que ces gamins s'humilient eux-mêmes sans s'en rendre compte et je suis juste agacé (comme quand je zappe sur de la TV réalité).
Bref, je suis fort aise de constater que ça a commencé avec le catch (le pire simulacre d'art martial), pour passer dans les JV avec Halo (le pire FPS grand public). Je ne m'attarderai pas sur la scène dans un bar gay au ciné, pour ne pas me faire traiter d’homophobe (trop pratique de tirer sur le messager quand on est pris en flagrant délit de médiocrité).
Je m'insurge. C'est un article informatif neutre qui ne glorifie pas la pratique.
"EZ" c'est bien pire : ça sous-entend que l'autre est nul.
Le teabag c'est juste "je t'ai battu".
Le teabag c'est juste "je t'ai battu".
Je pense que c'est un truc de gamin aussi. Et probablement de noob aussi, si t'es bon joueur t'as pas besoin de teabagger pour le prouver.
J'imagine pas ce qu'il se passe quand on te sert du n-word.
Euh... Matte les films de John Waters, tu comprendras p'tet mieux la scène et le personnage.Intrus a écrit : ↑ Le teabag, IRL, c'est l'équivalent d'un collégien qui pète en public pour faire rire ses camarades (la fameuse camaraderie pipi-caca évoquée dans l'article).
Et pour ce qui est du catch, je t'invite à lire : Le monde où l'on catche de Roland Barthes. Tout le monde sait que le catch c'est du chiqué, le sujet n'est pas la.

Chacun son interprétation du Tbag il faut croire. Ce n'est sans doute pas plus juste de coller des intentions aux pratiquants que de le pratiquer sois même. Moi j'aime bien l'aspect provocateur, et si ça peut en faire râler quelques uns c'est toujours ça en plus comme distraction dans des jeux de moins ne moins prompts à la jovialité. Par contre, je ne classerais certainement pas la pratique du Tbagging dans la catégorie de l'invective, c'est une moquerie tout au plus. Ceux qui s'en offusquent ont souvent l'estime d'eux même bien mise à mal, j'imagine.
Tu ne comprends pas le lien que je fais entre cette insulte et le spectacle dangereux et vulgaire dont elle est originaire ?
Ça peut expliquer pourquoi nos avis divergent...
Genre t'es outré par le catch ? Et ben...
Pareil.
Autant être outré par les premiers films de John Waters, je peux comprendre, mais le catch.
Autant être outré par les premiers films de John Waters, je peux comprendre, mais le catch.
Il faut de tout pour faire un monde *à méditay*